FANDOM

La Tombeau d'Aslan.jpg
La Tombeau d'Aslan allait un monticule accidenté de la Terre qui a couvert ce qui avait par le passé été le Tableau en pierre aux sud de la ville de Beruna dans le royaume de Narnia, construit pendant l'âge Obscur. C'était également l'endroit où Aslan sacrifiait sa propre vie à la Sorcière blanche ainsi le Edmund n'obtiendrait pas tué par Jadis. Plus tard, Aslan allait comment une tombe au fond où les Pevensies, le Caspian, et leur armée avaient installé le camp dans la dissimulation avant la Bataille de Beruna .

À l'origine, la colline elle-même s'est appelée le Camp d'Aslan, l'armée de Aslan utilisée en tant que leurs terrains de camping et les sièges sociaux pendant le règne de la sorcière blanche. La colline a été attaquée par la police secrète de la sorcière, mais a été avec succès défendue.

Ce qui est arrivé à lui après, est inconnu, mais était censé pour être toujours en

Tombeau d'Aslan.jpg

fonction jusqu'à l'extrémité du monde. Mille ans après que le Tableau en pierre dédoublé dans la moitié, theNarnians a érigé un monticule au-dessus du Tableau, avec certains a creusé- des tunnels, de ce fait lui permettant d'être employé comme centre de la commande pour la Vieille-Narnian armée plus tard. Pendant la Révolution des Narnians, il y avait deux Bataille Tombeau d'Aslan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard