Fandom

Wiki Narnia

Telmarin

528pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Telmarine-army.jpg

Les Telmarins étaient les habitants de Telmar (à l'origine un Calormen colonie avant l'arrivée des ancêtres des Telmarins), dans le monde de Narnia.

  • Telmarins peut également être utilisé pour décrire quelque chose de, aimez, ou relatives à Telmar, son peuple ou sa culture.
  • Le terme Telmarins-Narnia également venu sur le point de se référer aux descendants des humains de Telmar qui occupaient le royaume de Narnia après la Conquête Telmarins à Narnia ans 1998.
  • Le nom "Telmar" pourrait provenir du mot grec Tel , qui signifie «loin» et Mare le mot latin pour "mer". Depuis Telmarins viennent de loin, et ils sont les descendants des pirates, cela semble correspondr

Histoire Modifier

Les Telmarins ayant conquis Narnia étaient en fait des humains venus de Terre. Sur Terre, un groupe de pirates qui se mariaient avec des femmes des îles du Pacifique, trouva une île où se trouvait une grotte qui donnait une entrée au monde de Narnia. Les pirates trouvèrent le pays de Telmar inhabité, la colonie originelle de Calormenes ayant été transformé en bêtes muettes par Aslan pour leur comportement et détruit l'autre. Les Telmarins prospèrent pendant des années jusqu'à ce qu'une famine frappe leur pays.

Caspian I conduit les Telmarins dans Narnia. Après être arrivé sur ce petit pays du Nord de Narnia, il trouva quelques hommes à se battre. Il trouva des animaux, des bêtes parlantes, et des arbres qui possédaient la capacité de se déplacer et de parler. Après avoir repris le terrain, la plupart des Telmarins entraînèrent la plupart des animaux à se cacher puisque les hommes avaient peur d'eux, croyant qu'ils étaient des démons à forme animale. Les Telmarins quelques qui restaient dans Telmar cependant, ont commencé à repeupler la nation et de graduellement mettre fin à la famine.

Les peuples libres de Narnia est resté dans la clandestinité pour 305 ans. Autour de ce temps, le prince Caspian

Armée des Telmarins.jpg

(le fils de l'usurpation de la mer Caspian IX ) a été contraint de fuir son domicile de Miraz château due à la femme de son oncle Prunaprismia donner naissance à un fils, et de devenir un fardeau pour son oncle. Il a fait une alliance avec les bêtes de Narnia, disant qu'ils allaient récupérer tout ce qui leur revenait de droit. En outre, les enfants Pevensie retour à Narnia et a contribué à Caspian vaincre son oncle et son armée dans le combat, libérer Narnia une fois de plus être heureux et libre. Caspian a été couronné roi de Narnia, après la défaite de l'armée de son oncle.

Après la chute de leur dynastie, les messagers ont été envoyés à tous les Telamrines de Narnia, en disant qu'ils pouvaient choisir de rester ou de partir pour une nouvelle maison. Un certain nombre de Telmarins séjourné à Narnia tandis que le reste a choisi de quitter la Terre par une porte qui Aslan fait pour eux. Caspian et une petite armée de ses partisans ont visité le pays lui-même et a annoncé une alliance avec le pays.

Apparence Modifier

  • Les Telmarins sont de couleur claire de ce qui est dit dans les livres. Reine Prunaprismia a les cheveux roux, et Caspian est décrit comme «or-tête». La plupart des adaptations sont fidèles à ce détail.
  • Les producteurs de la version de Disney / Walden des films de Narnia, cependant, a choisi de donner les Telmarins une ascendance méditerranéenne. Ainsi, ils sont sombres et ont des accents italien / espagnol. Il est fait allusion aux Telmarins sont les descendants de pirates espagnols.
  • L'armure du Telmarins est inspiré par les Espagnols.

Telmarins connuModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard