FANDOM

Tavros
250px-Tavros
Informations personnage
SexeHomme
EspèceMinotaure
AffiliationEquipage du Passeur d'aurore
Armée de Narnia
InterprétationShane Rangi

Tavros est un Minotaure vivant à Narnia, qui a navigué en tant que membre d'équipage sur le Passeur d'Aurore, au service de Caspian X, en 2306. Modifier

Biographie Modifier

Tavros s'est montré être un guerrier courageux et féroce, comme démontré lors de la révolte de Narrowhaven, où il a balancé sa hache de combat (l'arme préférée des Minotaures) et a frappé ainsi plusieurs escalavigistes. Pourtant il a le sens de l'humour, ce qu'on peut voir quand il rit face au fait qu'Eustache parle à un oiseau non-parlant.

Il peut être un peu nul de temps en temps, comme quand il a effrayé par inadvertance Eustache Scrubb Pevensie, le faisant s'évanouir, et demandé à Caspian, «Ben quoi,qu'ai-ce-que j'ai dit?".

Il aussi quelquefois a tendance à agir avant de réfléchir, notamment à partir du moment où son estomac est concerné, ce qu'on voit quand il mange une partie de la nourriture de la Table d'Aslan avant qu'ils aient pensé qu'elle pourrait être empoisonnée.

Il semble tout à fait amical avec l'équipage, cependant, il est montré serviable quand il a porté Eustache à une cabine après qu'il se soit évanoui, et quand il riait avec un équipier. Toutefois, il oublie quelquefois sa propre force, comme quand il a cogné d'un ton taquin l'épaule de ce même équipier, faillant cogner lui de ses pieds.

Ceci est sans aucun doute un problème commun avec l'espèce comme les Minotaures, comme ils sont une beaucoup plus grande et plus forte course a comparé aux humains, et par 2306 aucun court a eu beaucoup de temps pour obtenir qui s'est pourtant utilisé.

Il est un officier et un équipier dévoués à Drinian, et un sujet loyal à Caspian. Tavros semble aussi amis notamment des proches avec Jemain, le seul autre Minotaure sur le bateau, qui pourrait avoir été un de ses parents, en vu leur forte ressemblance.

Histoire Modifier

Tavros était sans aucun doute né dans cacher, pendant les ans avant le la Guerre de Délivrance. Avec beaucoup d'autres Minotaures, il a combattu probablement pour le Prince Caspian X dans plusieurs combats pendant la guerre.

Dans 2306 NT, Tavros a été choisi pour naviguer à bord du navire royal, le Passeur d'Aurore avec le roi Caspian. A travers le voyage, il a servi de second, donnant des ordres à l'équipage et aidant le capitaine Drinian. Il a combattu plusieurs fois lors du voyage périlleux, atteignant la fin sans accident.

Rien n'a détaillé est plus su de lui, ou de ce que l'est advenu dans plus tard la vie, mais c'est possible qu'il ‹› ‹› pourrait être mort pendant le combat contre le [le Serpent de Mer de http://narnia.wikia.com/wiki/Sea_Serpent].

Quand les harpons ont été vidés sur et attaché au serpent, un des Minotaures et deux autres marins (l'un qui a eu l'air de Rynelf) a essayé de baisser sa tête, et ainsi ont été lancés de par le monstre. En même temps, l'autre Minotaure était au dessous du pont, ramant les avirons, mais quels Minotaures ils étaient sont impossibles de dire. Cet aurait pu être Tavros au-dessus du pont, et Jemain au dessous. Tavros était le Firstmate, donc c'est plus probable qu'il était le l'un au-dessus, mais s'il est mort ou n'est pas incertain. La scène où le Minotaure et les deux hommes ont été lancés de ne montre pas leur appartient à l'océan et à mourir, mais a jeté en l'air, donc ils auraient pu atterrir sur le bateau. Mais un des Minotaures étaient sans aucun doute sur le pont à la fin du combat, mais encore quiconque que Minotaure était est incertain, et l'autre aurait pu être toujours au dessous du pont.

Anecdotes Modifier

  • Tavros apparaît seulement dans le film de 2010 Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore, et a été interprété par Shane Rangi. Tavros ne fait donc pas parti de l'univers canon de Narnia.
  • Il a cheveux/entartre court et rasé, probablement l'équivalent de Minotaure d'être propre rasé.
  • Supposément, le nom de Tavros est une réinvention du nom «Taureau».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard