FANDOM

Tumblr m4pnvtqagj1r6r2aho3 250
Susan Pevensie
est une humaine dans Le Monde de Narnia et la sœur aînée des Pevensies. Même si elle est douce envers tous ceux qu'elle rencontre, elle est très sceptique et remet toujours en doute les actions "impulsives" de ses frères et soeurs, freinant souvent leur entousiasme.

Quand elle et Lucy voient Aslan sur le point de rencontrer la sorcière à la table de pierre, Susan dit qu'elle espère qu'Aslan ne signifie pas les trahir. Même si elle a de bonnes intentions, sa volonté d'essayer d'être la "fille responsable" est mal interprété et Peter raconte

Elle donne également Edmund ce commentaire quand il arrive et les questions qu'il y aura toute la maison quand ils reviennent: «N'est-il pas temps que vous étiez au lit?" Pour ce qui Edmund répond: «Oui, maman." d'une manière désagréable. Si l'on vient de voir son combat, ils pensent qu'elle était un garçon manqué, ses aptitudes au combat sont hors de ce monde. Mais, de retour en Angleterre, Susan veut être belle et grandir trop vite. Pourtant, comme un adulte en cheval et son garçon, elle ne veut jamais aller à la bataille. Susan intelligence n'est pas aussi grande que Edmund. Elle dit qu'ils Sould écouter Maugrim Le Loup et laissez Narnia, si elle savait au fond que la sorcière n'allait pas les laisser aller en vie. Pourtant, Susan mérite son titre "La Douce", comme elle ne voulait pas Trompillon betterave dans Prince Caspian.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard