FANDOM

Sophie Winkleman
Winkleman
Informations acteur
Naissance5 août 1980 à Londres, Angleterre
PersonnageSusan Pevensie adulte

Sophie Winkleman est une actrice, né le 5 août 1980 à Londres, Angleterre. Elle est surtout connu pour son rôle d'une Susan Pevensie adulte dans Le Monde de Narnia.

Début de VieModifier

Winkleman est né à Primrose Hill à Londres .Son père, Barry, est un éditeur et non pratiquant Juifs .Sa mère est des enfants de l'auteur Cindy noir . Sa demi-sœur, née à son père et sa première journaliste femme Eve Pollard , ancien rédacteur en chef du Sunday Express , est la présentatrice de télévision Claudia Winkleman . Claudia Winkleman est la belle-fille de Sir Nicholas Lloyd . Winkleman a fait ses études à la City de Londres School for Girls et au Trinity Hall, Cambridge , où elle a lu la littérature anglaise. Elle a rejoint la société dramatique de l'université de Cambridge feux de la rampe et a écrit et joué dans la revue comique Far Too heureux. Pour la première fois en vingt ans, les feux de la rampe a reçu un prix Perrier nomination. Winkleman est également membre de la National Youth Theatre. Elle est une soprano.

FilmographieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard