FANDOM

Sept amis de narnia

Le roi Tirian et les Sept Amis de Narnia.

Les Sept Amis de Narnia était le groupe des sept personnes humaines provenant de la Terre qui, à un moment de leur vie, ont voyagé ou sont entrées en Narnia.

Les sept amis sont:

Exclusion de SusanModifier

Malgré le fait qu'elle se soit rendue deux fois à Narnia, Susan Pevensie n'a pas été comptée parmi les sept amis de Narnia et donc, n'a pas pu entrer dans le Pays d'Aslan avec eux. En effet, elle ne croyait plus à Narnia, s'étant persuadée que c'était seulement un jeu auquel elle jouait avec ses frères et soeurs quand ils étaient petits.

Alors que Susan ne faisait pas partie des sept, il n'a jamais été dit qu'elle a été exclue à jamais du Pays d'Aslan. Un autre livre de CS Lewis avait d'ailleurs été prévu, mais non écrit pour expliciter l'histoire de Susan. Aslan et les sept amis l'ont traité comme si elle faisait parti des sept.

AVERTISSEMENT : Pour ceux qui n'ont pas lu le livre "la dernière bataille", cet article est un spoiler.

Le dernier voyage des sept amis vers Narnia Modifier

Au cours de la dernière bataille sur Narnia, le dernier roi de Narnia, Tirian apparut aux sept, alors qu'ils étaient encore sur la Terre , et leur demande de l'aide. Peu de temps après, les sept meurent dans un accident de train dans une gare. Leur mort sur ​​la Terre envoie Eustache et Jill, les deux plus jeunes, une dernière fois à Narnia et, quand ils ont terminé leur tâche, ils ont voyagé avec le reste des sept vers le pays d'Aslan, où ils vivent pour l'éternité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard