FANDOM

Les Sept Seigneurs perdus de Narnia sont un groupe de nobles telmarins que le roi Miraz avait envoyés pour explorer le Grand Océan Oriental comme prétexte pour se débarrasser d'eux, afin qu'il puisse facilement usurper le trône de Narnia en leur absence.

Ils comprenaient le Seigneur Revilian , le Seigneur Bern , le Seigneur Argoz , le Seigneur Mavramorn , le Seigneur Octesian , le Seigneur Restimar et le Seigneur Rhoop. Aucun d'entre eux n'est jamais revenu, si Caspian, après son couronnement, a décidé de les chercher chacun.

Chacun d'eux respectait les anciennes traditions de Narnia, et ne craignait ni la mer ni les bois, contrairement aux autres telmarins. De plus, ils étaient restés loyaux envers Caspian IX et gênaient donc Miraz pour usurper le trône à son neveu Caspian X.

Membres Modifier

  • Seigneur Bern: trouve une vie heureuse, marié sur l'une des Îles Solitaires.
  • Seigneur Octesian: vraisemblablement décédé: soit tué par un dragon, ou, plus probablement, transformé en un dragon et puis décédé.
  • Seigneur Restimar: vraisemblablement décédé, probablement sans le savoir, tué en sautant dans les eaux qui transformaient les choses en or sur l'île Deathwater (il n'a jamais été clair s'il était mort ou vivant, son corps n'ayant jamais été retiré des eaux).
  • Seigneur Revilian: trouvé à la Table d'Aslan dans un sommeil enchanté.
  • Seigneur Argoz: trouvé à la Table d'Aslan dans un sommeil enchanté.
  • Seigneur Mavramorn:trouvé à la Table d'Aslan dans un sommeil enchanté.
  • Seigneur Rhoop :retrouvé vivant mais dans un état ​​de traumatisme induit par la psychose, après avoir été pris au piège sur l'Île Obscure (où les cauchemars deviennent réalité) pendant plusieurs années.

Version du film de Disney Modifier

Voir Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore

Dans les Chroniques de Narnia Les: L'Odyssée du Passeur d'Aurore (film) , sur le meurtre de son frère, Miraz effectivement essayé de tuer les sept seigneurs, de sorte qu'ils n'avaient pas le choix que de fuir Narnia. Ils l'ont fait aux îles Lone, le Narrowhaven , où ils ont entendu des habitants qu'il y avait une sorte de brume verte qui a été enlevé des gens, qui n'ont jamais été revus. Ils ont tous fait un pacte, jurant de trouver la source de la brume et le détruire. Six d'entre eux a fait à l'Ile de Coriakin , qui leur a dit que les Septs Epées qu'ils portaient avec eux étaient la clé de la destruction de la Mist. Il les a envoyés à l'île de Ramandu , où ils étaient destinés à placer toutes leurs épées sur le table d'Aslan , détruisant ainsi la brume, mais ils ont échoué.

  • Seigneur Berne : a été arrêté le Narrowhaven avant qu'il ne puisse commencer sa quête, et passé de nombreuses années emprisonné là-bas, avant Caspian X et l'équipage du Passeur d'Aurore l'a sauvé.
  • Seigneur Octesian : Est mort de causes inconnues, ou peut-être tué par un dragon, .
  • Seigneur Restimar : vraisemblablement décédé, tué en tombant accidentellement dans la piscine qui se transforme en or les choses.
  • Seigneur Revilian : trouvé à table d'Aslan dans un sommeil enchanté.
  • Seigneur Argoz : trouvé à table d'Aslan dans un sommeil enchanté.
  • Seigneur Mavramorn : trouvé à table d'Aslan dans un sommeil enchanté.
  • Seigneur Rhoop : retrouvé vivant mais dans un état ​​de traumatisme induit par la psychose, après avoir été pris au piège sur le Dark Island (où le pouvoir du plus fort était Mist) pendant plusieurs années.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard