FANDOM

Elle m'a conduit à lui. Que la malédiction de toutes les puissances se reposer sur elle pour toujours. "
-Jadis, en parlant de sa sœur. (Chapitre 5)
Inconnu (Soeur de Jadis)
Informations personnage
SexeFéminin
Espècedemi-Géant / hybrides Jinn et demi-humain
Famille*Jadis (sœur)
Affiliation*Princesse de Charn (anciennement)

La sœur de Jadis est née une princesse dans le monde de Charn. On sait peu de son, pas même son nom. Car on pense que CS Lewis, ne donne pas trop d'importance à la soeur de Jadis.

Description et Caractère Modifier

Cette princesse était probablement le plus jeune des deux. Elle était connue pour être une sorcière intelligente, tout comme sa sœur, mais pas aussi puissant que Jadis .

Histoire Modifier

Après l'ascension de Jadis au trône, la princesse a choisi de lui contester dans une lutte de pouvoir. Les deux parties ont convenu d'une utilisation sans magie , et a procédé à aller à la guerre. Jadis affirmé que sa sœur a cassé la promesse qu'aucun d'eux aurait utiliser la magie, mais il n'y a aucun moyen de vérifier cela. Jadis était à peine digne de confiance, mais il est connu que tous Jadis «famille et la race ont été dit à des gens cruels. Donc, la sœur de Jadis peut-être tout aussi mauvais comme elle était.

En dépit des avantages de Jadis, les armées de sa sœur avaient la haute main sur les derniers combats. Les combats dans la grande ville de Charn lui-même, les deux armées massacrés un à l'autre jusqu'à ce que la princesse et ses officiers étaient en mesure d'atteindre le palais royal où Jadis était stationné.

"Victoire" était le dernier mot de la princesse, parlé Jadis. Même si elle et ses forces submergé Jadis », sa sœur aînée a également choisi de rompre leur pacte, et faire appel à la puissance de la Parole déplorable de détruire non seulement ses ennemis, mais toutes ses propres forces ainsi. À quelques minutes de l'entrée du palais, la princesse et toutes les armées étaient morts. Jadis a quitté la vie résident impératrice et unique du monde entier de Charn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard