FANDOM

Rynelf
Rynelf
Informations personnage
AnnéesInconnu
SexeMasculin
EspèceHumain
AffiliationRoi Caspian X
InterprétationTony Nixon.

Rynelf était l'un des marins à bord du Passeur d'aurore , et un fidèle disciple de Roi Caspian X .

Biographie Modifier

Rynelf était un Telmarins, né sous le règne de deux roi Caspian VIII ou roi Caspian IX. À un certain moment dans sa jeunesse, il est devenu compétent dans l'art de la voile et de la navigation; une compétence rare dans Narnia à cette époque. Il y avait probablement à Narnia pendant la guerre de la Délivrance en 2303, et peut-être même travaillé pour le roi Caspian X dans la jeunesse du roi, que le roi tard référé à lui comme ayant une «longue». Après la guerre, il a choisi de rester dans Narnia malgré le vaste changement dans l'état politique et social.

En 2306, Rynelf rejoint le Roi pour un long voyage en mer à bord du Passeur d'aurore pour trouver plusieurs long manquantes seigneurs, et d'explorer les mers au-delà de l'extrémité orientale du monde. Au cours de ce voyage, Rynelf était souvent en compagnie du premier lieutenant Rhince . Il a aidé le navire à travers de nombreux dangers. Lorsque vers la fin du voyage, le roi a tenté d'abdiquer, et Rynelf eu l'audace de lui ouvertement réprimande.

Il est présumé que son retour à Narnia après le voyage, mais rien de plus n'est connu de son histoire.

Apparitions Modifier

  • L'Odyssée du Passeur d'aurore (livre, apparence)
  • L'Odyssée du Passeur d'aurore (Fox film, apparence)

Anecdotes Modifier

  • Dans le film, il est joué par Tony Nixon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard