FANDOM

Les Phénix sont de magnifique oiseaux-feu rouge-noir qui a été plus grande, alors un aigle, avec une poitrine de safran, sa tête couronnées d'écarlate, et sa queue violette. Peu de temps après la création de Narnia, un Phénix n'a pu être trouvée dans le repos de l'Ouest sauvage , dans un jardin au sommet d'une colline, où Digory Kirke a été envoyé pour récupérer une pomme spéciale pour Aslan . A la fin de Narnia, un Phénix était un de ceux qui en a fait le pays d'Aslan , où il n'a pu être trouvée au centre du jardin au-dessus des trônes de roi Frank I et la reine Helen . Il a également été vu dans le Narnia vrai , lorsque les terres d'ombre avait pris fin, dans le même emplacement exact.

Adaptation du Film Modifier

Dans le film de Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique,un Phénix a été ajouté à la bataille de Beruna . Au cours de la bataille, un Phénix a été utilisé pour créer un mur de feu, il a été signalé par le lancement d'une flèche, qui a explosé. Jadis l 'barbe noire nains archers essayé de tirer l'oiseau vers le bas, mais il a esquivé leurs flèches. Le Phoenix a réussi à créer le mur de feu, même si elle n'a pas repousser les forces de la Sorcière Blanche pour longtemps, comme Jadis utilisé sa magie pour effacer le mur coupe-feu de son chemin. Dans le film, le Phoenix semble avoir une queue fourchue, et peut se mettre le feu à volonté.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard