FANDOM

Peterarmed0676765
Peter Pevensie est l'aîné des enfants nés de M. et Mme Pevensie. Il est treize LWW, et environ quatorze ans dans le PC. Alors que la plus forte Pevensie et certainement la roche sur laquelle s'appuyer, il a tendance à être très têtu et semble avoir un mauvais caractère.

En LWW, il appelle une Edmund petite bête le livre, et un petit menteur [le film]. Il a également du mal à revenir à son propre monde. Dans PC [le film], il a du mal avec Caspian, et ils commencent à contre-pied. Il est vraiment magnifique, et donne le sentiment d'être autour de la royauté quand on est avec lui. Il a un bon leadership, et estime qu'il est facile à conduire une armée en bataille.

Peter se dispute avec Caspian sur la stratégie de bataille, et a du mal à accepter que c'était sa faute autant que Caspian, que le raid sur le château a échoué [Film]. En dépit de ce problème, il est généralement prêt à prendre tout le blâme, comme dans LWW quand il avoue qu'il n'aurait pas dû être si dur avec Edmund. Il se sent aussi coupable de ne pas permet de protéger son frère.

En LB, il est celui qui arrête le bavardage à propos de Susan avant de pouvoir aller plus loin, et il est celui qui dit qu'il doit certainement être autorisés à manger des fruits sur les arbres.

Dans l'ensemble, bons traits de Peter semblent l'emporter sur son mal.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard