FANDOM

"Oh, Aslan, pouvez-vous nous dire comment se rendre dans votre pays de notre monde?"
"Je vais vous dire de tout le temps ! Mais je ne vais pas vous dire combien de temps court ou le chemin sera ; seulement qu'il se trouve en face une rivière. Mais n'ayez pas peur, car je suis le grand constructeur de ponts."
- Lucy et Aslan
1000px-Aslans country.jpg
Pays d'Aslan
était une terre divine et mythique qui était visible (mais normalement pas accessible) du monde de Narnia dans le ciel au-delà de l'atmosphère terrestre à la plus à l'est de l' océan Great Eastern, gouverné par le Empereur-delà de-la-Mer et son fils, Aslan. Il se trouvait au-delà de la Mer d'Argent et le Utter East, et même entourée autour du monde entier, ainsi qu'au-dessus des étoiles de son ciel et peut-être sous son fond.

Elle est décrite comme une série de montagnes, des milliers de pieds de haut, mais sans neige ou la glace. Au lieu de cela, le pays d'Aslan a un beau ciel bleu, herbe verte luxuriante, des oiseaux colorés et de beaux arbres. Il ya les entrées de Pays d'Aslan de tous les mondes, y compris Narnia et le lever du soleil à l'extrémité orientale du monde, et en effet anneaux autour du monde de Narnia.

Attention Spoiler : Début ici sont «gâter» les détails qui peuvent être liés à l'intrigue histoire et / ou contenir des surprises tracé.

DescriptionModifier

AC.jpg

Aslan dans le pays d'Aslan

Visite Eustache et JillModifier

La seule première main description de Pays d'Aslan vient de Eustache Scrubb et Jill Pole lors d'une brève visite (exceptionnellement, de leur vivant - les seuls humains à avoir jamais connu un tel événement) au début et à la fin de leur quête pour trouver le prince Rilian. Ils ont été admis brièvement, pour recevoir les quatre signes pour trouver Rilian, avant d'être soufflés par Aslan dans les airs dans Narnia.

La terre semblait être au sommet de hautes montagnes, plus de vingt fois la hauteur de toutes les montagnes de la Terre, mais ne sont pas couverts par la neige, malgré leur taille énorme. A l'extrémité orientale du monde de Narnia, c'était un beau parc boisé, peuplé d'oiseaux produisant des sons bien plus musicaux que ce que font les oiseaux font habituellement, avec des ruisseaux clairs qui le traversent.

Aslanscountry.jpg

La souris Ripitchip perdu se révèle enfin à l'entrée du Pays d'Aslan

Juste avant de rentrer sur Terre, retournés à Pays d'Aslan, ils ont été témoin de la résurrection de leur ami le roi Caspian X, qui venait de mourir de vieillesse. Aslan plaça alors son corps dans un ruisseau clair et magique de ce pays qui lui redonna sa jeunesse d'antan.

GéographieModifier

Le "plus haut et plus loin dans« l'on se déplace dans le pays d'Aslan, le plus vrai et beau qu'il obtient. Mr. Tumnus l'a comparé à un oignon, seulement que vous entrez, chaque anneau devient plus grande que la précédente. Stimuler sur des montagnes de Pays d'Aslan (dont l'un était l'Jill et Eustache montagne trouvé quand ils ont échappé à la Chambre expérience dans Narnia) sont les "vrais" les versions de chaque monde jamais créée.

Ceux qui sont entrés Pays d'AslanModifier

Les humainsModifier

Sept des huit enfants qui sont allés à Narnia de la Terre entré Pays d'Aslan après la dernière bataille, et avait des rois et des reines là (que Susan Pevensie était absent, et on ne sait pas si elle les a rejoints un peu plus tard, après avoir vécu sa propre vie sur la terre). Les trois Pevensie (Peter, Edmund et Lucy) est entré Pays d'Aslan après qu'ils ont été tués dans leur propre monde par un accident de train, et ont été rejoints par Jill Pole et Eustache Scrubb décédé dans le même accident, mais j'ai reçu de Pays d'Aslan à travers le stable à la fin du monde dans Narniaplace. Aravis est l'un des personnages vus dans le pays d'Aslan à la fin de la dernière bataille , et Emeth la Calormene justes également conclu Pays d'Aslan Aslan lui disant:

«Je prends à me fournir les services que tu as fait pour Tash . Pour moi et lui sont de telles sortes que pas de service ce qui est vil peut être fait pour moi, et aucune qui n'est pas vile peut être fait pour lui. "

NarniensModifier

Tous les Narniens bonnes entré Pays d'Aslan avant la fin de Narnia durant les époques ultérieures, entrant quand ils ont été jetés dans l'étable à la bataille de la colline stable. Roi Tirian a été le premier à la tête par la porte, mais chaque Narnia qui ont combattu et sont morts à ses côtés dans la bataille de la colline stable a été transporté à Pays d'Aslan après leur mort, comme ce fut le cas avec Caspian X. Un autre Narnia de la note était Ripitchip, qui se mettent à naviguer jusqu'à la fin du monde d'après L'Odyssée du Passeur d'Aurore et est entré Pays d'Aslan quand il a navigué sur la vague fixe à la fin du monde.

Liste des habitants connusModifier

Ceux qui ne sont pas entrés Pays d'AslanModifier

Mal êtresModifier

Serviteurs de Tash et Narniens qui n'avaient pas cru en Aslan, rencontrant enfin sur le visage d'Aslan pour faire face à la porte de l'écurie, regarda le Grand Lion de terreur et de haine. Ces basculé vers leur droite, à sa gauche, et n'ont jamais été revus par un homme ou une bête. Les animaux parlants perdu le don de la parole, ils ont donné à la création de Narnia. Il est possible que le sort de ces créatures qui n'ont pas cru et aimé le Grand Lion, le Créateur, le Fils de l'Empereur, au-delà-the-Sea, était à errer éternellement dans l'obscurité, le froid "Shadowlands" de Narnia.

Susan PevensieModifier

Lorsque Jill et Eustache entrer Narnia pour la dernière fois Susan n'est plus un «ami de Narnia", car elle ne croit plus à Narnia et est devenu plus intéressé par les choses du monde. Par conséquent, elle n'est pas présente à la fin de Narnia comme ses frères et sœurs. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle n'entrera jamais dans le pays d'Aslan nouveau, car il ya des façons de le faire autre que de Narnia.

Les apparences et les entréesModifier

Juste avant Aslan envoyé Edmund, Lucy et Eustache de retour en Angleterre après leur voyage avec le roi Caspian, il leur a dit qu'il y avait un chemin dans son pays de tous les mondes. De la distance entre la Terre, il dit seulement qu'il se trouve dans une rivière, et qu'il était le grand bâtisseur de ponts. Après les sept amis de Narnia est mort dans un accident de chemin de fer sur la Terre, Aslan les apporta à son pays (si Eustache et Jill ont été envoyés premier à aider les Tirian dans sa guerre contre Maj), où ils sont restés pour l'éternité. Ainsi, la façon de Pays d'Aslan pour ceux qui lui sont fidèles à travers la mort.

L'Odyssée du Passeur d'auroreModifier

Dans L'Odyssée du Passeur d'Aurore, le troisième livre de la série publiée, le roi Caspian X de Narnia mis à la bordure orientale du monde pour trouver les sept seigneurs perdus de Narnia. Il a été dit que l'on pouvait trouver des pays d'Aslan au plus à l'est, et à la fin de son voyage, il a réussi à voir les mêmes montagnes du comté d'Aslan que Eustache et Jill devaient être convoqués par Aslan avant leur quête pour trouver le prince Rilian . Juste en dessous de la montagne à la bordure orientale de la mer il y avait une grande vague, sans cesse fixé dans une position comme le sommet d'une cascade, ici Ripitchip navigué sur la vague, atteignant Pays d'Aslan directement.

Le Fauteuil d'argentModifier

Au début de The Silver Chair, Eustache Scrubb et Jill Pole évasion de brutes dans un pensionnat en Angleterre et se retrouvent dans le pays d'Aslan, où ils rencontrent Aslan. Ils sont ensuite soufflées à Narnia par le souffle d'Aslan. A la fin du livre, ils se retrouvent de nouveau dans le pays d'Aslan, où ils rencontrent le roi Caspian ressuscité et sont renvoyés en Angleterre.

La Dernière BatailleModifier

A la fin de la dernière bataille , il ya une porte de l'écurie utilisé par Aslan comme une entrée spéciale dans son pays juste avant qu'il se termine Le Monde de Narnia. De l'extérieur, il est de la taille d'un ordinaire stable, et pour les créatures qui n'ont pas cru en Aslan, le porte de l'écurie une étable conduit à ce qui est dit de tenir le faux dieu "Tashlan". Mais pour ceux qui ont cru en Aslan, y compris le roi Tirian, Eustache Scrubb et Jill Pole Scrubb, la porte mène à une partie du pays d'Aslan, qui est infiniment grand. C'est là qu'ils répondent aux trois enfants Pevensie (sauf Susan Pevensie) et Digory Kirke et Polly Plummer, tous les rois et les reines faites chez les jeunes adultes. Aslan convoque plus tard, toutes les créatures du monde de Narnia à la porte de l'écurie pour être jugé: toutes les créatures regarder dans les yeux d'Aslan et sont séparés; ceux qui se réjouissent de le voir aller dans l'étable à sa droite et il y passer l'éternité dans le pays d'Aslan, ceux qui détestent s'en aller dans l'obscurité derrière l'étable à un destin incertain. Le Monde de Narnia est alors détruite.

La partie du Pays d'Aslan qu'ils sont amenés à se décrit comme un grand Narnia: c'est exactement comme l'ancienne, seulement parfait. Ils ont découvert que leurs environs étaient comme Narnia qu'ils venaient de quitter, sauf "le nouveau était un profond pays:. Chaque rocher et fleurir et brin d'herbe regardé comme si elle signifiait plus" Les couleurs étaient plus colorées, les montagnes regardé plus grande, et tout était «plus réel». Le fruit de ce pays était si merveilleux que cela n'aurait aucun fruit dans notre monde (ou autre) comme la médecine goût.

Digory Kirke décrit l'ancienne Narnia vieille comme une ombre imparfaite ou une copie du Narnia dans le pays d'Aslan, et a comparé la différence d'allégorie platonicienne de la caverne, en disant: "Tout est dans Platon, le tout dans Platon: bénissez-moi, qu'est-ce qu'ils leur apprendre à ces écoles!"

Il est également découvert qu'il ya plusieurs mondes semblables qui vient de sortir des montagnes du Pays d'Aslan. Il est où des créatures de tous les mondes venir vivre à leur mort ou à la fin de leur monde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard