FANDOM

Pattertwig
Pattertwig (1)
Informations personnage
SexeMâle
EspèceÉcureuil
AffiliationLe Monde de Narnia : Le Prince Caspian

-" Nous pourrions cueillir des noix! "
-"Oui, et puis les jeter sur les Telmarins! ... Tais-toi donc! "
Pattertwig et Ripitchip

Pattertwig était un écureuil parlant rouge qui a aidé Caspian X dans sa lutte contre Miraz.

Biographie Modifier

Comme beaucoup d'autres des animaux âgés de Narnia, Pattertwig était beaucoup plus grand et plus intelligents que les écureuils muets on verrait sur ​​la Terre. En fait, il était de la taille d'un fox-terrier. Alors qu'il était Narnia vrai, il était très bavard - comme tous les écureuils! Dès qu'il a vu le Prince Caspian, il l'avait accepté comme roi et lui a offert un écrou.

La créature effrontée a été envoyé à inviter les Narniens autres anciens de la pelouse danse , et a ensuite été envoyé à la Lande du Réverbère pour voir s'il pouvait trouver l'aide qui a été promise à quiconque soufflait sur la corne de la Reine Susan.

Pattertwig était fidèle à Narnia et un loyal sujet du Prince Caspian.

Les FutilitésModifier

  • Dans le film de Prince Caspian , Pattertwig a été exprimé par le compositeur Harry Gregson-Williams .
  • Pattertwig était l'un des personnages conçu très tôt par CS Lewis, et est incluse dans le Fragment Lefay, la première tentative d'une suite à Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique .
  • Apparemment, c'est très mal élevé parmi les écureuils de regarder ceux qui vont à son magasin (endroit où il stocke sa nourriture), ou regarder comme si vous voulez savoir où il est.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard