FANDOM

" C'est le Père Temps ans, qui était une fois un roi à Overland. Maintenant, il a sombré dans le Royaume profonde et se trouve à rêver de toutes les choses qui sont faites dans le monde supérieur. Beaucoup évier vers le bas et retour uns sur les terres ensoleillées. Ils disent qu'il va se réveiller à la fin du monde. "
- Mullugutherum

Biographie Modifier

Père Temps était le « géant des géants "qui ont jadis dominé un royaume à Overland . À un certain moment, il se laissa tomber dans Underland et dormait là, avec les oiseaux , chauves-souris , lézards et Dragons dans une autre caverne , rêvant de ce qui se passe sur de l'overworld, quand Eustache Scrubb , Jill Pole et Puddlegum étaient dans leur quête pour trouver le prince Rilian. Le récit dit que "son visage n'était pas comme un géant, mais noble et belle." Il avait une grande barbe qui le couvrait de sa taille. On ne sait pas ce qui lui est arrivé Underland s'est effondré, mais il doute porté à dormir.

" Alors qu'il gisait à rêver que son nom était temps. Maintenant qu'il est éveillé, il aura un nouveau. "
- Aslan

Lorsque la fin du monde est venu Aslan appelé "Time" à plusieurs reprises, ce qui l'a réveillé. Il a ensuite aidé Aslan la fin du monde: en particulier, il a détruit le dim. en le serrant comme une orange dans sa main, qui a mis fin à tous les âges. Il a ensuite donné un nouveau nom, puis laissé à l'extérieur à la fin du monde. Il n'entra pas dans le Pays d'Aslan , et ce qui lui est arrivé par la suite, est inconnue, mais on présume qu'il est mort de froid et de son âme rejoint les âmes des créatures qui l'ont aidé à détruire Narnia .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard