FANDOM

Les Ours dans Narnia sont de grandes et douces créatures.Les ours ont toujours eu le droit de fournir un juge lors d'un duel. Ils sont représentés comme des créatures fortes, mais douces, qui passent leur temps à faire la sieste et à manger du miel. Une grande famille d'ours est les Ours Ventripotents, dont l'aîné est connu pour sucer sa patte à des moments inopportuns. Ils sont très sages et intelligents et sont particulièrement nobles et loyaux envers Aslan.
Black Bear
Les ours noirs sont ceux qui étaient loyaux et nobles à Aslan. Ils ne sont pas apparus dans les films d'adaptation de Disney. Vers la fin du Long Hiver, les ours noirs ont combattu dans l'armée d'Aslan dans la première bataille de Beruna contre l'armée la sorcière blanche où l'un a combattu un loup et un autre un tigre blanc.

Dans le film de 2008 Le Prince Caspian, un ours noir a attaqué Lucy et Susan n'a pas osé le tuer, pensant que c'était peut-être une bête parlante. Trompillon le nain a réussi à sauver Lucy et confirmé qu'il s'agissait d'une bête muette.

Les ours bruns sont des animaux très intelligents et sages, loyaux et nobles. Ils se nourrissent exclusivement de miel . A la création de Narnia par Aslan, deux ours étaient présents. Ils ont chassé l'oncle de Digory en pensant qu'il était un arbre. Après avoir réalisé qu'il était humain, ils l'ont gardé comme humain de compagnie. L'un d'eux lui donna même un peu de miel, mais il restait des abeilles quand il a atterri sur le visage d'Andrew. Ils étaient également présents au couronnement des premiers roi et reine de Narnia, Frank I et Helen.

Polarbears
Les ours blancs ont soutenu la sorcière Blanche lors du Long Hiver.

Les Ours bruns se sont cachés dans les forêts lors de l'invasion des Telmarins et ont soutenu le Prince Caspian lors de la Révolution de Narnia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard