FANDOM

Nausus
Nausus faune
Informations personnage
SexeMâle
EspèceFaune
AffiliationNarnia

Nausus était un Faune qui a vécu sous le règne du roi Caspian X. Il était l'un des Faunes qui dansaient pour Caspian X à la pelouse de danse. Il est présumé qu'il a rejoint l'armée de Narnia, et a lutté contre les Telmarins pendant la guerre de la Délivrance. Il appartient ensuite à l'équipage du Passeur d'Aurore.

AdaptationModifier

Nausus n'a jamais été mentionné dans le Walden / film de Disney de "2008 Prince Caspian" , mais a été inclus dans le film Walden / Fox 2010 de" L'Odyssée du Passeur d'aurore ", comme l'un des deux faunes à bord du Passeur d'Aurore. Il a été joué par l'acteur australien Steven Rooke.

Dans le film, Nausus était sur ​​le pont quand Edmund , Lucy et Eustache sont arrivés sur le bateau. Dans la bataille de Narrowhaven , il a combattu avec une hallebarde, et assommé un marchand d'esclaves avec un numéro de voltige impressionnant. Sa dernière apparition était quand la brume verte se manifeste comme un serpent de mer . Il a été vu en regardant dans la peur à elle, tout en tirant son épée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard