FANDOM

Narnians

Les Narniens étaient multiples races de créatures spéciales et loyal, les habitants du monde et de la terre de Narnia, créé par Aslan, dans Le Neveu du magicien. Le nombre d'entre eux étaient pour la plupart des animaux qui parlaient, mais il y avait aussi diverses créatures de la mythologie, comme les centaures, des faunes, minotaure et naïades, les nains... etc.

Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique Modifier

Dans Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique, Narnia beaucoup ont été mentionnés comme des prisonniers de pierre dans la cour Sorcière Blanche, et aussi dans le cadre d'Aslan 'armées dans la première bataille de Beruna contre la Sorcière Blanche 'armées. Narniens également venu pour aider le peuple de Archenland contre le prince Rabadash et le Calormene armée à Anvard.

Le Prince Caspian Modifier

Dans Le Prince Caspian, Narnia (également connu sous le nom Narniens Vieux ) a combattu avec Caspian X et les Pevensie contre le roi Miraz et de la Telmarins armée dans la deuxième bataille d'Beruna.

L'Odyssée du Passeur d'Aurore Modifier

Des Narniens ont également été recueillies à titre de membres de l'équipage dans le Passeur d'Aurore, où ils se sont rendus aux îles solitaire et combattu la Brume Verte.

Le Fauteuil d'argent Modifier

Dans Le Fauteuil d'argent, Les Narniens ont également aidé Eustache, Jill et Puddlegum sur les Underlands.

La Dernière Bataille Modifier

Dans La Dernière Bataille, tous les Narniens réunis dans la bataille finale à la Colline stable contre les Calormenes jusqu'à la fin du monde arrive. Chaque Narnia dans le monde qui sont restés fidèles à Aslan entré dans Le Pays d'Aslan, de jouir paisiblement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard