FANDOM

Narnia l'exposition est une exposition de la vie réelle des accessoires, costumes et autres éléments de l'adaptation cinématographique de Disney / Walden des Chroniques de Narnia. L'exposition comprend également des objets appartenant à CS Lewis.

Histoire Modifier

L'exposition a débuté Narnia à Phoenix en Arizona, et a fait de longs mois, s'arrête à Philadelphie (Pennsylvanie), Houston (Texas), Jacksonville (Floride), Huntsville (Alabama) et Buffalo (New York). Toutes les pièces sont prévus pour se produire aux États-Unis.

Afficher Modifier

Bien que le parcours de l'exposition se distingue par lieu, chaque pièce montre les mêmes éléments, souvent dans un ordre similaire.

La salle de LewisModifier

L'exposition commence avec une salle affichant beaucoup de biens de CS Lewis lui-même, y compris une grande armoire correspondant à la description de l'un dans les livres. Il existe plusieurs versions des livres exposés, ainsi que des premières éditions du Seigneur des Anneaux les livres. Accessoires cinématographiques de l'Angleterre, y compris le Wi-Fi et certaines affiches de guerre figurant dans le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire du film sont également affichés.

Le Oom de rechangeModifier

Les clients sont ensuite introduits dans une salle conçue pour être semblable à la pièce de rechange montré dans le film. Sons de pluie sont affichées et les invités à écouter une voix off par Douglas Gresham leur parler de la série et l'exposition. A la fin de la voix off, les portes conçu pour ressembler à ceux de la garde-robe de la neige tombe ouverte et faux que les invités se poursuivre.

La Section d'hiverModifier

La première section est consacrée aux accessoires et costumes sur l'hiver de Cent Ans. Cette section comprend une version grandeur nature de traîneau de la Sorcière, les vêtements de jeu des quatre enfants Pevensie, des accessoires de la maison de M. Tumnus ", et une version pleine grandeur de la robe de la sorcière et accessoires, y compris plusieurs couronnes.

Le retour à NarniaModifier

La section suivante est un grand écran de la salle du trésor montré dans le film Le Prince Caspian, y compris coffre au trésor de Susan et de la statue, et les uniformes scolaires des quatre enfants.

La Chambre TelmarinsModifier

La Chambre Telmarins se concentre sur les Telmarins et de leur culture. Il comprend les vêtements couronnement de Lord et Lady Prunaprismia Miraz, une maquette du château de la Telmarins, et les vêtements portés par la mer Caspienne et par le docteur Cornelius.

La Chambre CréatureModifier

Cette chambre présente de nombreuses créatures de Narnia. Il s'agit d'un modèle de maquette Ripitchip la souris, une combinaison minotaure réelle, une version interactive de la grotte Truffes, et une exposition consacrée aux nains montrant des accessoires appartenant à Trompillon et aigri et revêche Nikabrik.

La salle de BatailleModifier

Cette section affiche une armure de combat du film Le Prince Caspian. L'armure des trois aînés Pevensie, Caspian, Miraz, Sopespian, et un soldat Telmarins sont tous présentés, complétés par de nombreux accessoires détaillés. Robe rouge de Lucy dans le film Le Prince Caspian est également exposée.

La salle du couronnementModifier

Après une courte vidéo sur Narnia, les visiteurs passent entre quatre chiffres centaure massives de trouver trône de Susan et Caspian costume de sacre sur l'affichage. Le centerpeice de cette section est la couronne des Pevensie, soutenus par une vidéo rollling de resurection d'Aslan.

Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard