FANDOM

Mr. Pevensie
Mr. Pevensie
Informations personnage
AnnéesTerre: ?-1949
SexeHomme
EspèceHumain
FamilleHelen Pevensie (femme)

Peter et Edmund (fils)
Susan et Lucy (fille)

Eustache Scrubb (neveu)

Mr. Pevensie était l'époux de Helen Pevensie et le père de Peter, Susan , Edmund et Lucy Pevensie .

Biographie Modifier

M. Pevensie était un professeur, qui peut ou peut ne pas avoir eu une soeur qui a grandi pour devenir l'Alberta Scrubb , mais on ne sait pas, que la relation exacte entre les Pevensie et Scrubb n'est pas claire et ni mentionnée dans les livres. Plus tard, il a épousé sa femme, Helen Pevensie. En 1927, leur fils Peter est né, suivi par Susan en 1928, Edmund en 1930, et de Lucy en 1932. En 1940, il fut appelé à la guerre, au cours de laquelle ses enfants ont tous été évacués à la campagne, où ils sont restés à séjourné avec le professeur Kirke , et ont finalement trouvé leur chemin dans Narnia . On ne sait pas quand M. Pevensie rentrés chez eux.

En 1942, M. Pevensie voyagé en Amérique pour donner des conférences dans les universités là-bas, en prenant sa femme et sa fille Susan avec lui. Dans le même temps, son fils Peter était avec le professeur Kirke encore une fois, à étudier pour ses examens, alors que Edmund et Lucy étaient hébergés par leur tante Alberta, oncle Harold et son cousin Eustache.

En 1949, lors d'un voyage pour visiter sa famille, il a été tué dans un accident de train.

La plupart des membres de sa famille sont morts avec lui. Après leur mort, ont tous été autorisés à vivre en Pays d'Aslan

CoulisseModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard