FANDOM

195

Les minotaures sont des adversaires effroyables. Ils manient une énorme épée, qu'ils utilisent pour faucher l'ennemi,et sont protégés par une lourde armure qu'il faut briser pour pouvoir lui infliger des dégâts, les minotaures chargent également tête baissée pour projeter leurs adversaires dans les airs.

Apparence

Minotaures sont une race de créatures intelligentes mais agressives Narnian, avec la tête, la queue et les sabots arrière d'un taureau, mais avec le corps et la posture dressée d'un humain.

Minotaures sont essentiellement décrits comme apparaissant moitié humain et demi-taureau.

Ce sont des créatures énormes, couvertes de fourrure qui viennent dans une variété de couleurs, et sont puissamment construit, ce qui leur donne une force incroyable. Ils ont la tête d'un taureau avec de grandes cornes, une queue, et marcher autour de deux jambes, mais avec des sabots au lieu de pieds. Ils ont des mains, mais le leur n'a que trois doigts de souche sur eux, qui sont deux massifs et un petit.

Avec leur grande force, ils sont également très malhonnêtes, surtout quand ils luttent contre leurs ennemis. Cependant, certains peuvent être connus pour être très loyaux et même joyeux s'ils sont montrés le respect approprié.

Ils sont également connus pour être, en plus d'être parmi les soldats les plus forts de Narnia, presque illimité courageux et les plus débrouillards.

Leur race est décrite comme étant une culture guerrière. Il ont combattu au coté de la sorcière blanche Jadis.

Les Minotaures connusModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard