FANDOM

3 autre seigneurs
Seigneur Mavramorn
était un des Sept Seigneurs perdus, et un Telmarin le seigneur qui s'est opposé Miraz. Ces seigneurs n'ont pas craint que les océans ou les forêts, contrairement à la plupart de Telmarines, et étaient du quelques qui a respecté les légendes de Vieux Narnia, ou Narnia avant l'invasion de Telmar.

BiographieModifier

Mavramorn et six autres seigneurs ont été envoyés «explorer les mers au-delà des Iles Solitaires par le Roi Miraz, dans une tentative être débarrassé d'eux. Il a été trouvé plus tard par Caspian X dans un sommeil enchanté à Table d'Aslan sur Ile de Ramandu.

Apparemment, quand les Seigneurs sont venus à l'Ile de Ramandu, les trois Seigneurs restants ont obtenu dans un combat, incapable de décider que leur prochain cours d'action devrait être. Un d'a voulu les rester sur l'île pour le reste de leurs vies, un autre a voulu retourner à Narnia, et le final l'un a voulu continuer explorer. Quand aucun aucun ne pourrait atteindre un compromis, le troisième l'un, dans une crise de colère, s'emparé du Couteau de Pierre, et dans le virage l'a maudit et ses camarades à un sommeil long.

Ce n'était que grâce à Caspian et l'équipage du Passeur d'aurore qui il a fait à la fin du monde qu'ils pouvaient enfin les réveiller.

Adaption du FilmModifier

Dans le Le Monde de Narnia : L'Odyssée et Passeur d'aurore, Mavramorn de Seigneur avait fui aux Seules Iles pour échapper Miraz, avec ses 6 collègues Seigneurs. Une fois là, ils ont appris du la Brume Verte qui enlevait des gens. Ils ont juré un pacte pour trouver la source de la Brume, et le détruire.

Les seigneurs Revilian, Argoz et Mavramorn l'a fait aussi éloigné que l'Ile de Ramandu, mais le temps ils l'ont atteint, ils étaient moitié-fous, les plus probables en raison de la Brume, ou peut-être par la famine et la soif. Ils ont menacé la violence sur chacun autre, et puisque la violence est défendue à Table d'Aslan, ils ont été mis pour dormir.

Une fois Caspian et l'équipage du Passeur d'aurore avait battu et avait vaincu la Brume Verte, par la configuration tous sept du Sept Epées sur la Table d'Aslan, les Seigneurs que tous ont éveillés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard