FANDOM

Lucy Pevensie
Lucy Pevensie
Informations personnage
AnnéesTerre: 1932-1949
Narnia: 1000-2555
SexeFemme
EspèceHumain
Famille
AffiliationReine de Narnia
InterprétationGeorgie Henley
Guillemet 2
" Pour les eaux scintillantes de l'Est, je vous donne la Reine Lucy la Vaillante."
Aslan-
Guillemet 2
" A la splendeur de l'océan oriental je vous présente la Reine Lucy la Vaillante."
Aslan- film

Lucy Pevensie (1932-1949) est la cadette des quatre enfants Pevensie et la plus proche d' Aslan que les autres, elle fut créée par C. S. Lewis en référence à une Lucy qu'il avait dans sa famille.

BiographieModifier

EnfanceModifier

1000px-Lucy train

Évacués vers la maison de Mr.Kirke.

Lucy Pevensie est née en 1932. Elle est la plus jeune parmi ses frères et sa sœur Elle a grandi à Londres avec sa mère, son père, et ses frères et sœurs aînés Peter, Susan et Edmund. En 1940, la Seconde Guerre mondiale ayant commencé, Lucy et ses frères et sœurs ont été évacués de Londres pour leur sécurité, en prenant un séjour temporaire dans le manoir d'un vieil homme connu comme le professeur Kirke. Lucy n'avait que 8 ans. Elle a toujours été vu par ses frères et sa sœur ( en particulier Edmund ), comme une pleurnicharde et une fille qui vit trop dans ses rêves.

Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire magique Modifier

Poignard et potion de magique de lUCY

Poignard et Potion magique de Lucy

Lucy est la première des Pevensies à entrer à Narnia par un armoire magique dans le manoir du vieux professeur, et elle y rencontre Mr. Tumnus, un faune.

Plus tard, lorsqu'elle revient avec ses frères et sa sœur, elle apprend la disparition du faune puis rencontre les Castors. En voyageant, le Père Noël leur offre des cadeaux;et Lucy reçoit un flacon de Cordial qui peut guérir pratiquement toutes les blessures, ainsi qu'un petit poignard pour se défendre "au grand besoin". A Cair Paravel, elle est couronnée Reine de Narnia, marquant la fin du règne de la Sorcière Blanche.

1000px-Lucy wardrobe

La rencontre de l'armoire.

Pendant son séjour à la maison du professeur Kirke, Lucy découvre une pièce de rechange contenant une garde-robe . Après être entrée à l'intérieur, elle se retrouva dans un bois enneigé, où elle a vite trouvé un lampadaire, puis rencontré un faune, qui s'est présenté comme M. Tumnus. Il a expliqué à Lucy qu'elle était venue dans le royaume magique de Narnia, et l'invita à se joindre à lui pour prendre le thé. Pendant son séjour dans sa maison, Tumnus fût tenté d'utiliser un enchantement sur ​​Lucy, qui la secoua.
Lucy narnia winter

Exploration d'une terre magique

Devant son insistance pour qu'elle revienne chez lui, Lucie le questionna. Il lui avoua qu'il était au service d'une reine-sorcière qui avait jeté un hiver éternel sur Narnia, et ordonna au peuple d'enlever tous les êtres humains qu'ils trouveraient dans le pays. Horrifiée, Lucy a plaidé pour sa liberté, et M. Tumnus heureusement céda, et la reconduisît au lampadaire connu sous le nom "Oom de rechange" en promettant de ne parler à personne de sa visite. Lucy est retournée en Angleterre et a essayé de raconter son aventure à ses frères et sœurs qui ne la crûrent pas.
Lucy et mr tummus

Lucy et Mr. Tumnus.

Etant Impossible de prouver son histoire, Lucy cessa de parler de ce sujet. Quelques jours plus tard, cependant, elle réussit à se retrouver à Narnia à nouveau. Après une visite à M. Tumnus, elle a été rassurée de voir qu'il était toujours vivant et qu'il était en sécurité. Au départ, elle a trouvé son frère Edmund errant dans les bois, l'ayant suivie dans l'armoire. Plus tard, elle a essayé de parler à Peter et Susan à propos de leur aventure, mais Edmund refusa de la soutenir, en se moquant d'elle et de son histoire d'enfant.
Pevensies narnia winter

Lucy avec ses sœurs

Quelques jours plus tard, les quatre enfants sont ensemble à Narnia ayant traversé l'armoire. Lucy obtint des excuses sincères de Susan et Peter. Tous deux ont été ennuyés par Edmund et sa malhonnêteté, et ont décidé d'aller voir M. Tumnus. En arrivant chez lui, cependant, Lucy a été horrifiée de découvrir qu'il avait été arrêté par la Reine pour les dénoncer. Peter et Susan ont accepté à contrecœur de rester et de l'aider de quelle manière qu'ils pourraient, après quoi les quatre enfants ont été conduits dans les bois, où ils ont été accueillis par un castor qui parle.
1000px-Pevensies in winter

Face à M.Castor.

The Beaver, qui sont également opposés à la reine-sorcière Jadis, leur a dit que Tumnus avait été arrêté et était retenu au château de la Sorcière Blanche. Il a décrit les horreurs qui ont probablement été faites à cause d'eux, mais a offert de l'espoir en parlant du vrai Roi de Narnia, appelé Aslan. Aslan, leur dit-il, avait promis à son peuple que quatre futurs rois et reines, viendraient à l'encontre de la sorcière et prendraient sa place. Il a promis également que lorsque ces quatre viendraient, Aslan viendrait à Narnia aussi, et le long hiver de la sorcière allait finir. Au milieu du dîner, les castors et les Pevensie ont été surpris de constater qu'Edmund avait disparu. M. Castor a déploré qu'Edmund était allé les trahir à la sorcière.
Father christmas lucy cordial

Recevant une cordiale de guérison offert par le Père Noël.

les frères et sœurs d'Edmund ont malheureusement conclu que pour sa première visite à Narnia, il avait rencontré la sorcière blanche et a été influencé par sa tromperie ou sa magie. Ils ont immédiatement fuis pour rejoindre Aslan et son armée.
1000px-Susan lucy practice camp

poignard

Sur leur chemin, ils ont rencontré le Père Noël , qui les a accueillis comme des princes et des princesses, et leur a donné des cadeaux. Pour Lucy, un objet magique, un cordial qui pourrait guérir les blessures instantanément, et un petit poignard. Après un long voyage, les cinq ont atteint la table de pierre, sur le site du camp d'Aslan. Là, Aslan a salué les Pevensie comme les futur rois et reines de Narnia, et a été très gravement concerné par les nouvelles de la trahison d'Edmund. Lucy et Susan ont pris congé pour se reposer et se rafraîchir.
Edmund-and-lucy-voyage-of-the-dawn-treader

Lucy réunis.

Alors que seules, à côté de la rivière, les sœurs ont été attaqués par un loup (au service de la sorcière). Lucy et beaucoup d'autres ont réussi à s'enfuir comme Peter, Aslan et de nombreux soldats, sont également arrivés à leur secours. Bien que le premier loup a été tué par Peter, un deuxième s'est échappé, et a été suivi par plusieurs soldats de Narnia.

Le lendemain matin, les soldats sont revenus, ramenant Edmund avec eux, du camp de la Sorcière. Lucy l'a accueilli et lui pardonna facilement pour sa trahison. Plus tard ce jour-là, cependant, Aslan reçu la visite de la sorcière, qui fît appel à une ancienne loi qui lui donne le droit du sang des gens qui trahissent donc Edmund. Lucy attendait dans la crainte que Aslan débatte en privé avec la sorcière blanche et a été ravie quand la sorcière a renoncé à son droit de tuer Edmund. Elle était, cependant, l'un des premiers à remarquer que plus tard, Aslan était triste et soudain malheureux. Cette nuit-là, le camp a été déplacé de la table de pierre au Ford de Beruna

Le comportement d'Aslan les toucha si fort que Susan et Lucy ne purent dormir. Se faufilant hors de leur pavillon, les deux retrouvèrent Aslan en train de quitter le camp, et le suivirent.Pendant ce temps il s'arrêta, conscient de leurs présences, et leur permit de se promener avec lui et de le réconforter. Plusieurs fois, il tomba ou commença à pleurer, mais enfin, ils s'arrêtèrent et leur ordonna de rester cachées. Les deux princesses ont obéit, en se cachant dans les buissons et le regardant monter à la Table de Pierre lui-même, où elles ont vu la sorcière et toute son armée, rassemblées.
Aslan lucy resurrection

Lucy retrouver Aslan.

Les sœurs ont aperçu Aslan donner sa personne, pour être torturé, moqué, et tué, elles pleuraient quand elles l'ont vu. Après le départ triomphant de la Sorcière, les deux filles sont allées près du corps d'Aslan et sont restées avec lui toute la journée, pleurés le déliement de ses obligations. Au couché du soleil, les deux soeurs se tournèrent vers l'Est quand elles ont entendu un craquement derrière eux et se retournèrent pour trouver la table de pierre cassée en deux et le corps d'Aslan disparu. Un moment plus tard, les deux ont été ravies de trouver Aslan revivre par un Deeper magique.
1000px-Susan and lucy with tumnus in the courtyard

Lucy trouve Tumnus.

Le célèbre protecteur de Narnia, Aslan, ordonna aux deux filles de monter sur son dos, sur lequel il les porta en toute hâte au château de la Sorcière Blanche. Là, ils ont trouvé de nombreuses victimes et des prisonniers de la sorcière, y compris M. Tumnus, qu'Aslan a libérés. Aslan a ensuite rejoint les créatures pour se joindre à la bataille dans laquelle Pierre et l'armée étaient déjà engagés. Lucy a combattu brièvement dans cette bataille, et rapidement se précipita à l'écart pour trouver Edmund gravement blessé. En utilisant son flacon de cordial, elle a guéri son frère et plusieurs autres soldats blessés. Le lendemain, au château royal de Cair Paravel, Lucy et ses frères et sœurs ont été couronnés Rois et Reines de Narnia, accomplissant ainsi l'antique prophétie qui mit officiellement fin au règne de la Sorcière Blanche. Cela a eu lieu au printemps de 1000 NT.

L'Age d'or de NarniaModifier

Aslan-
Lucy coronation

Lucy courronée reine de Narnia

Le règne en quatre parties a duré quinze ans, et était connu comme l'âge d'or de Narnia. Lucy a grandi pour devenir une reine douce et bien-aimée, surnommée la «Reine Lucy la Vaillante» par ses habitants. Non seulement elle était une belle dame et une reine accomplie mais aussi un guerrier féroce, connue pour aller au combat en cas de besoin.
P94w5hms

Lucy devenus adulte

Elle est restée amie avec M.Tumnus.

En 1014, l'allié de Narnia l'Archenland était attaqué. La Reine Lucy la Vaillante est montée avec son frère le roi Edmund livrer bataille. Ajoutée par le projet de loi Birdbittle pour leur défense, et a aidé à remporter la victoire. En 1015 NT, M. Tumnus apporté les nouvelles que le magique Cerf Blanc était retourné à Narnia. Lucy et ses frères et sœurs étaient à la chasse, au cours de laquelle ils se sont perdus dans les bois. Trébuchant dans ceux-ci, ils se sont retrouvés à nouveau en Angleterre, en arrière de l'autre côté de l'armoire magique.

1940-1941 Modifier

1000px-Narniatransported

Transporté à Narnia.

Les frères et sœurs ont découvert qu'en raison de la magie, leurs quinze années à Narnia avaient pris très peu de temps en Angleterre, et ils étaient encore enfants dans la maison du professeur. Ils ont raconté au professeur Kirke leur aventure, et il a admis à son tour que lui aussi avait été à Narnia. Les enfants ont été légèrement consternés d'apprendre que l'armoire avait été scellée et ne pourrait plus les transporter entre les mondes.

Un an plus tard, à l'âge de neuf ans, Lucy partit pour sa première année dans un pensionnat de jeune fille, Saint Finbar, avec Susan. En route vers l'école, les quatre enfants s'habituèrent à leur nouvelle vie à Londres mais le Prince Caspian les rappela à Narnia.

Le Prince CaspianModifier

Luci
Les quatre enfants sont arrivés sur une étrange plage, à côté d'une forêt. Ils découvrirent bientôt, en explorant, qu'ils avaient atteris sur une île. N'ayant pas de moyen de sortir de l'île ni d'aller sur le continent voisin, les quatre enfants ont vite découvert la ruine d'un vieux château où ils ont choisi de rester pour la nuit. C'est pendant la nuit que Susan a trouvé un chessman en or et ils ont tous réalisés qu'il a été l'un d'Edmund quand il régnait sur Narnia avec ses frères et soeurs.
1000px-Lucycairparavel

Lucy explorer les ruines de Cair Paravel.

Après débat, ils ont conclu qu'ils étaient, en fait, dans un Narnia très changé, sur les ruines de leur ancien château, Cair Paravel. Pour prouver leur hypothèse selon laquelle le temps entre les mondes était non concurrent, les quatre enfants ont découvert leur ancienne chambre du trésor. De la chambre de Lucy récupéré ses dons magiques anciens et les quatre se sont fait à l'aise.
1000px-Lucyroyaltreasury

Lucy dans le trésor royal.

Le lendemain matin, les frères et sœurs étaient près du canal qui divise l'île de la terre ferme quand ils ont repéré deux hommes dans un bateau, sur le point de se noyer un nain. Après un sauvetage précipité, le nain était non liée.

Bien que sceptique, il leur expliqua que 1300 ans se sont écoulés à [Narnia], réglage de l'année à 2303. Narnia a été envahi par des Telmarins qui ont forcé les Narniens à vivre dans la clandestinité. Leurs agissements ont causé les arbres et les rivières à tomber dans un profond sommeil. Récemment, un prince appelé Caspian était un Telmarins avait fui son peuple et a décidé de libérer les Narniens si elles le firent roi. Il avait, le nain a expliqué, soufflé corne ancienne Susan à demander de l'aide magique, d'envoyer le nain comme un éclaireur pour ramener toute l'aide avait été apportée. Les Pevensiefacilement accepté d'aider, prouver leur courage dans une série de tests.

1000px-Lucytrumpkin

Lucy coupe les cordes entre les mains de Trompillon avec sa dague.

Le nain, appelé Trompillon, partit avec eux pour répondre à Caspian. Tous les cinq ont été contraints de voyage pendant un certain temps, se perdre à plusieurs reprises en raison des modifications de la topographie. Après avoir échoué dans leur tentative de traverser la rivière Rush, les cinq se tourna vers revenir sur leurs pas jusqu'à ce que Lucy regarda à travers la rivière et tacheté Aslan lui montrant le chemin. Même si elle était ravie, ses frères et sœurs ont refusé de la croire, et après un vote, a choisi de descendre le fleuve et trouver un meilleur passage.
4a9f90240

Lucy avec Susan à la recherche de Aslan

Lucy contrecœur les ont suivis

Après quelque temps, ils ont de nouveau été déjoué en exécutant dans un avant-poste Telmarins, et a dû suivre les conseils originale de Lucy et tourner autour. La nuit est tombée et ils ont été forcés de camper avant de pouvoir continuer. Pendant la nuit, Lucy entendit la voix de son appel et aa augmenté de marcher à travers les arbres proches, qui ont progressé et se mit à danser. Après une longue attente, Lucy a émergé dans une clairière, trouver Aslan attendait. Après une étreinte joyeuse, Lucy a été condamné pour écouter de la pression des pairs ses frères et sœurs »quand elle aurait dû suivre avant Aslan.

Aslan lui a dit de réveiller les autres à la fois et leur dire qu'il était là pour les conduire. Quand elle a essayé de réveiller ses frères et sœurs, elle a constaté qu'aucun mais elle pouvait voir Aslan, et ils ont refusé de la suivre.
1000px-Aslanlucyreunition

Lucy se réunit avec Aslan.

Désespérée, elle a annoncé qu'elle irait avec Aslan, les forçant à venir avec elle. Tous se levèrent et elle les conduit après Aslan, à travers la rivière, et au camp de Caspian. Tout en marchant, chacun à son tour a pu voir Aslanet le suivre sur leur propre.

Quand ils ont atteint le camp de Caspian, ils se séparèrent, les Reine aller avec Aslan comme toutes Vieux Narnia ont commencé à célébrer son retour. Avec fracas, il a annoncé sa présence et a réveillé les arbres et les eaux de leur sommeil, les préparant pour la bataille à venir entre Narnia et Telmar. Après beaucoup de célébration, Lucy et Susan a grimpé sur son dos et les dryades, ménades et les autres ont suivi derrière alors qu'ils entraient dans la ville de Beruna, et il persuada Telmarins nombreux à se joindre à eux.

Après une longue attente, ils ont atteint le pont de Beruna, qui Aslan détruites avec l'aide de Bacchus et le Dieu du fleuve. Grâce à leur sortie de secours coupée, l'armée se rendit Telmarins et Prince Caspian a été à la rencontre Aslan. Lucy assisté à son adoubement, et a rencontré et comme par magie guéri beaucoup de soldats dans l'armée de Narnia, y compris Ripitchip la souris de haut. Dans la foulée, les quatre frères et sœurs ont donné des chambres et des équipements dans le château du Prince Caspian. [[Aslan|
1000px-Lucy aslan bridge

Lucy observe le dieu fleuve détruire le pont.

]]

Quelques jours plus tard, Aslan avait une porte mis en place dans la prairie. Là-bas, dit Aslan les Telmarins qu'ils étaient les descendants de marins du monde de la Terre, et s'ils le souhaitaient, il les renvoie à ce monde à travers la porte. Prenant les devants, Peter et Susan a expliqué à Lucy et Edmund , Aslan qui a les renvoyer chez eux aussi. Lucy ordonna un adieu larmoyant à Narnia et Aslan, et pas par la porte arrière en Angleterre.thumb|left|Aslan Quelques jours plus tard, Aslan avait une porte mis en place dans la prairie. Là-bas, dit Aslan les Telmarins qu'ils étaient les descendants de marins du monde de la Terre, et s'ils le souhaitaient, il les renvoie à ce monde à travers la porte. Prenant les devants, Peter et Susan a expliqué à Lucy et Edmund , Aslan qui a les renvoyer chez eux aussi. Lucy ordonna un adieu larmoyant à Narnia et Aslan, et pas par la porte arrière en Angleterre.

1941-1942 Modifier

En Angleterre encore, Lucy a passé la première année à l'école d'embarquement. Tandis que là, elle a fait plusieurs amis. En été 1942, elle et Edmund ont été envoyés à rester avec leur tante et son oncle pendant que leurs parents sont partis en voyage. C'est durant cette période que ils ont, avec leur cousin Eustache, ont été ramenés dans Narnia à travers une peinture.

L'Odyssée du Passeur d'AuroreModifier

Lucy (11 ans), Edmund et leur cousin Eustache sont aspirés dans Narnia à travers une peinture magique. Cependant, à la fin, Aslan dit fermement, que elle et Edmund sont devenus, comme Susan et Peter, trop vieux pour encore découvrir les merveilles de Narnia.

Les trois atterri dans la mer, et ont été rapidement hissé sur le bateau. Lucy a été le premier à arriver sur le navire et le premier à le reconnaître est l'un de ses occupants: Roi Caspian, leur ami. Lucy fut rapidement mis le navire le, le Passeur d'Aurore, c'est Narnia-Telmarins Crew, et c'est but: Pour trouver sept seigneurs disparus de Narnia et d'explorer les mers à la fin du monde, dans l'espoir de trouver un moyen Pays d'Aslan. Lucy a ensuite été donnée propre cabine Caspianàrester, et a été autorisé à porter ses vêtements. Son Cordial magie, également à bord du navire, a été retourné vers elle et utilisé pour soigner le mal de mer de Eustache. Peu de temps après leur arrivée, le Passeur d'Aurore est entré en vue des îles Lone. Lucy a voulu marcher sur l'île Felimath , dont elle se souvenait d'être reine, et la mer Caspienne ont convenu, en envoyant le navire à bord de l'autre côté de l'île, tandis que Lucy, Edmund, Caspian, Eustache et Ripitchip marché. Sur le chemin, cependant, ils ont été enlevés par des marchands d'esclaves, et tout, mais Caspienne passé une nuit sur ​​un navire négrier. Le lendemain matin, ils ont été pris à Narrowhaven à être vendus dans un marché aux esclaves. Lucy, étant évidemment bien élevé et qui travaillent dur, a été acheté rapidement, mais libéré presque instantanément lorsque la mer Caspienne est arrivé, annonçant sa royauté, et arrêter le commerce.

Au bout de trois semaines, le Passeur d'aurore enfin repartir et a eu plusieurs jours de beau temps. Il n'a cependant pas duré, et bientôt une tempête s'est levée, qui a duré douze jours, causant des dommages au navire qui les obligeait à atterrir sur une île étrange.

Index

Lucy

Avant même qu'ils puissent commencer leurs travaux de réparations, Eustache a disparu. Un groupe de recherche a été envoyé, mais aucun signe de lui a été trouvé, jusqu'à ce que le lendemain matin, quand un dragon a volé dans le camp, le débarquement sur ​​la plage entre l'équipage et le navire. Ils se méfiaient jusqu'à ce que Lucy a vu que le dragon pleurait, et a offert de soigner sa blessure à la jambe. Grâce à une série de questions Lucy et les autres travaillaient que le dragon était un Eustache haleine.

Après le sort sur ​​Eustace a été levé, le navire a navigué sur, jusqu'à ce que quelques jours plus tard, une mer serpent attaqué, s'enroulant autour du Passeur d'aurore pour l'écraser. L'équipage a réussi à s'évader le serpent et a navigué à une autre île étrange, où ils ont décidé de marcher. Sur l'île, au fond d'une piscine à proximité, se trouvait une statue qui avait l'air d'être en or massif. Ils ont découvert que tout ce qui touchait l'eau dans la piscine est instantanément transformé en or. Caspian, Edmund et Lucy ont commencé à se quereller jusqu'à ce que tous Aslanrepéré sur une colline voisine. Conscient de l'île a été très enchanté, ils sont tous retournés au bateau. La prochaine île que le Passeur d'aurore est venu était étonnamment moderne. Comme les autres dirigé l'intérieur des terres le long du chemin, Lucy resta un moment, et a entendu un bruit sourd étrange. Bientôt, il y avait des voix qui parlent trop, qui a réalisé Lucy appartenu à des gens invisibles planification de kidnapper les Narniens alors qu'ils étaient loin de leur navire. Lucy se précipita pour trouver Edmund et Caspian, et raconta son histoire. Décider de retourner au bateau et au moins voir ce qu'ils voulaient, ils ont constaté que ces « Dufflepuds »n'étaient pas seulement inintelligent, mais aussi un manque de courage. Leur demande était que Lucy serait effectuer un sort pour les rendre visibles, d'entrer dans la maison du magicien qu'ils considéraient comme un mal, et a refusé de se saisir. Lucy a décidé de sauver sa vie et celle de ses amis.

Lucy fait que les Duffers lui avait demandé et trouvé le livre du magicien. Feuilleter elle est tombée sur un sort qui a été dit de la faire belle. À propos de l'exprimer par la jalousie et la vanité, elle a été arrêtée quand elle se retourna vers les premiers mots de l'orthographe et a été condamné à voir le visage d'Aslan yeux dans les siens. Après le passage sur de nombreux sorts de plus, elle a trouvé le bon, et il a parlé. Les deux Aslan et le magicien qui les Dufflepuds si redoutés entrée et la salua. Après avoir rencontré le MagiCan, qui était en fait un disciple d'Aslan, et de passer quelque temps sur l'île, le Passeur d'aurore à nouveau navigué vers l'est.

Douze jours passèrent, jusqu'à ce qu'une brume apparut au loin, de plus en plus dans une obscurité planait au-dessus de l'eau. Bien que tous étaient inquiets, ils ramaient jusqu'à ce qu'un homme est apparu dans l'eau et a été rapidement transporté à bord. L'étranger avertis de fuir aussi vite que possible, car l'obscurité nourrissait l'île où les rêves et les cauchemars sont devenus réalité. Aussitôt ils se mirent à ramer frénétiquement le chemin du retour, mais après un certain temps, ils ont commencé à penser qu'ils ont été capturés et ne jamais en sortir. Lucy, qui a été placé dans les combats-dessus avec un arc à la main, murmura à Aslan, priant pour son aide, et un faisceau de lumière est apparu dans l'obscurité. Un oiseau est sorti d'Aslan, la poutre, un albatros , qui a parlé à Lucy d'une voix d'Aslan et les a fait sortir de l'obscurité.

Imagenarnia

Lucy et Eustache

Dans les jours suivants, une autre île apparut. Sur l'île a été créée une longue table de banquet préparé avec un tel ne s'était jamais vu. Trois des chaises autour de la table ont été remplis, et se sont assis tous les trois seigneurs, en vertu d'un sommeil enchanté. Lucy, Caspian, Edmund, Eustache et Ripitchip assis à la table pour passer la nuit. Tôt le matin, ils se sont réveillés pour trouver une dame venir à la table. Elle leur a dit des trois seigneurs, et que l'île a été le début de la fin du monde. Son père, l'étoile Ramandu , a déclaré à la mer Caspienne que pour briser l'enchantement qui tenait les seigneurs endormis, il doit naviguer jusqu'à la fin du monde et de laisser une personne derrière.

Ils firent voile puis sur la mer Dernière , où ils ont découvert les eaux sucrées, des gens de mer , et la mer de Lys. Il est vite devenu évident que le Passeur d'aurore pourrait naviguer plus loin Orient, et Aslan est venu brièvement et leur ai dit que Ripitchip, Lucy, Edmund et Eustache devaient se rendre à la fin du monde. Il y avait des adieux tristes et puis ils l'ont fait. Quand ils arrivèrent à un rivage Ripitchip a pris son bateau sur en Pays d'Aslan, alors que Lucy et les autres ont fait leur chemin à terre. Il y avait un agneau là, et comme il leur parlait l'ai changé pour devenir le lion lui-même, qui a dit à Lucy et Edmund qu'elle ne reviendrait jamais à Narnia. Puis Aslan embrassa le front et ils étaient de retour dans la chambre de Lucy dans la maison d'Eustache.

Narnia

Eustache, Edmund, Lucy et Caspian.

1942-1949 Modifier

Par la suite, Lucy a grandi assez normalement, eventaully devenir l'un des Sept auto-intitulé Amis de Narnia, ceux qui avaient été dans le monde de Narnia par magie. En 1949, Lucy, Edmund et Peter étaient en train de dîner avec Eustache, Jill Pole , Polly Plummer et Digory Kirke, des souvenirs de leurs jours dans Narnia Narnia quand une figure habillée leur apparaissait comme un spectre. Le chiffre ne parle pas, même quand Peter exigé que Haut Roi qu'il le fasse. Après le spectre de nouveau disparu ils ont tous senti que quelque chose n'allait sûr terriblement mal dans leur pays bien-aimé, et ils avaient besoin de trouver un moyen d'y arriver par leurs propres moyens. Se souvenir des magiques anneaux capables de transporter des êtres humains de monde en monde, l'ensemble seven up un plan pour jeune Jill et Eustache à Narnia. Tandis que les anneaux ont été récupérés, Lucy et les autres ont obtenu sur un train à prendre Eustace et Jill à l'école, avec l'intention d'utiliser les anneaux sur le chemin. Ils ne l'a jamais fait, que leur train s'est écrasé sur la route, tuant au moins neuf personnes. Lucy meurt sur ​​le coup à la suite de l'accident.

Plus tard dans la vieModifier

Aslan avait transporté Lucy, avec Edmund, Peter, Digory et Polly, à un grand champ vert avec des arbres fruitiers, et une porte qui menait à nulle part, vêtu d'un costume de Narnia. Plusieurs personnes sont venues dans ou hors de la porte, mais la plupart semblaient incapables de voir les champs ou Lucy et ses compagnons. Après un certain temps, Eustache, puis Jill, venu par la porte, expliquant qu'ils avaient été à Narnia de l'autre côté de la porte. Une fois que tout à Narnia avait été redressé, et de nombreux autres Narnians s'était joint à eux, les amis de Narnia se tenaient, comme Aslan a entraîné la fin de la vieille Narnia.

Aslan a ensuite donné un grand bruit, et a commencé à diriger toutes les Narniens restants. On courut après lui sur le terrain, se rendre compte que ce n'était pas Narnia, mais le réel Narnia, et l'au-delà du monde qu'ils avaient connu. Ils ont tous couru jusqu'à ce qu'ils atteignent pas Cair Paravel, mais un plus grand et meilleur Cair Paravel, et rencontré tous leurs anciens amis de l'ensemble de leurs aventures dans l'Outremonde, vivant et mieux que jamais, ainsi que beaucoup de gens dont ils avaient seulement entendu.

Mais Lucy était, comme l'a dit Aslan, pas tout à fait aussi heureux qu'il voulait qu'elle soit. Elle a expliqué que c'était parce qu'ils (les Narniens anglais) avaient tellement peur d'être renvoyé à la maison. C'est alors que Aslan a expliqué qu'il y avait eu un accident de train en Angleterre, et que dans leur monde, les enfants étaient tous morts. Ce, le vrai Narnia, était le pays d'Aslan , et un équivalent de Narnia du Ciel. Lucy n'allait pas être renvoyés, mais a été autorisé à vivre à jamais dans le réel Narnia.

Jeux-VidéoModifier

Lucy apparait dans les jeux-vidéo suivantes: Nintendo DS, PC, PlayStation 2, PlayStation 3, Wii et Xbox 360.

InterprétationModifier

Le rôle de Lucy est interprété par l'actrice britannique Georgie Henley et quand elle apparaît plus âgée, c'est sa soeur Rachael Henley qui joue le rôle de Lucy Pevensie dans Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique.

Voir aussiModifier

  • CS Lewis
  • Le Monde de Narnia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard