FANDOM

Les pevensies 1
Les Pevensie forment la première dynastie de Narnia, après L'Âge d'Hiver de Narnia, pendant lequel un dirigeant seul, la Sorcière Blanche Jadis, avait régné pendant cent ans. Le règne des Pevensies a duré de 1000-1015 dans le calendrier narnien, avant la disparition de tous les quatre frères ou soeurs Pevensie du Monde de Narnia (ils ont, en fait, trouvé leur façon de retour sur la Terre). Leur règne a été largement accepté comme L'Age d'or de Narnia.

Le Pevensie était un groupe de quatre frères ou soeurs (deux frères et deux soeurs) de Londres, Angleterre, tous était des adolescents (bien que d'âges variés) quand ils sont entrés, via l'Armoire, pour la première fois dans le monde de Narnia, en l'an narnien 1000, pendant le Long Hiver. Leurs humainement vertus ont prouvé influent au beaucoup opprimé conversation du Royaume de Narnia et leur arrivée a coïncidé avec Aslan › le retour de s, pour que les deux événements sont augmentés les bêtes de Narnian les esprits autrement écrasés. Bien que simplement les enfants, les frères ou soeurs de Pevensie aidés motivent le moral de Narnian et ont mené ainsi le Narnians dans un soulèvement contre Jadis dans le [[la Révolution d'Hiver|la Révolution
Les pevensie 2
d'Hiver]]. Un d'eux, Edmund, presque déserté à le côté de Jadis, bien que l'a trahie finalement pour maintenir la loyauté à ses frères ou soeurs. Après la victoire glorieuse, le Pevensies tous était quatre coronated comme les rois et les reines, établissant la première oligarchie de Narnian. Peter Pevensie, L'aîné (presque d'âge adulte), a été estimé l'Haut Roi de Narnia.

Après le quinze-ans du Age D'or, le quatre avaient grandi dans les adultes nobles et ils sont sorti un jour sur une chasse divertissante, dans la recherche pour un légendaire Cerf Blanc en le Gaspillage de Lanterne et a vu le [[le Réverbère-post] qu'ils ont pensé ils avaient vu dans un «le rêve ou un rêve d'un rêve ». Bien qu'aucun aucun n'a été revu, ils ont eu en fait a trouvé le portique de garde-robe dans le Gaspillage de Lanterne et l'est rentré, retournant encore à la Terre, où ils se sont trouvés transformé une fois plus dans leurs corps adolescents originaux. Ceci était parti Narnia pour descendre dans un Période Sombre.
Les pevensie 3

Le Pevensies retournerait encore aider Le Prince Caspian dans réclamer son trône 1288 ans plus tard dans le temps de Narnian, un an plus tard dans notre temps, dans le Telmarins. Edmund et Lucy retournerait alors encore une fois,seulement 3 ans à Narnia plus tard, avec leur cousin Eustache Scrubb Pevensie dans le l'Age d'Exploration, naviguer avec le maintenant le Roi Caspian au Fin du monde ; Peter, Edmund, et Lucy retournerait au vrai Narnia. Susan sort final est inconnu.

GalerieModifier

Dans Narnia, les Pevensies a été comme su :Modifier

Dans notre la Terre, ils étaient de simples enfants et ont été référés à comme les Enfants de Pevensie :Modifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard