FANDOM

1000px-042

Regards Diggory à Phoenix, tout en tenant une pomme, tandis que Jadis se cache dans l'arrière-plan de manger une pomme.

Le Jardin de la Jeunesse (ou simplement, le jardin ) était un verger isolé entouré de hauts murs de gazon, qui sont percés par une seule paire de hautes et solides portes d'or qui ont fait face à l'est.

Sur les portes, en lettres d'argent, étaient écrits les mots:

Entrez par les portes d'or ou pas du tout, prendre de mes fruits pour les autres ou de s'abstenir, pour ceux qui volent ou ceux qui escaladent le mur de ma trouvera désir de leur cœur et de trouver le désespoir. C'était en fait un avertissement à tous de ne pas cueillir et manger des pommes du jardin, mais de plutôt les prendre pour nourrir les autres ou pour aider les autres.

Le jardin était censé être situé à proximité du Mars Ouest de Narnia , dans le Ouest sauvage , sur la crête d'une colline verdoyante et a été le grand fleuve d 'origine. Beaucoup sur le jardin reste un mystère, en particulier le fait qu'il ne fut jamais connu d'être explorées dans Temps de Narnia 1 et était par ailleurs absente dans le reste de l'histoire de Narnia. Tout ce qu'on savait que c'était un plaisir, mais très grave, endroit très calme - «même la fontaine qui est passé vers le milieu du jardin fait que le moindre bruit", et que les feuilles des arbres »a montré non seulement écologique, mais aussi bleu et argent lorsque le vent les agite ". Il y avait aussi une odeur plus agréable tout au sujet du jardin, décrit comme «chaud et doré, comme si de tous les fruits les plus savoureux et les fleurs du monde".

Au centre du jardin se trouvait un énorme d'argent pommier , l' arbre de la jeunesse , dans les branches duquel se perchent un seul phénix , le gardien apparente du jardin.

Les deux seules personnes connues à avoir visité le jardin étaient Digory Kirke , à partir de la Terre , et Jadis , à partir Charn . Chaque cueilli une pomme de l'Arbre de la jeunesse; Jadis pris le fruit et en mangea à des fins personnelles. Digory, d'autre part, il a fallu seulement à la demande de Aslan , mais ce faisant, il a dû faire face à deux tentations dévastatrices: premièrement, il avait très envie de manger lui-même l'instant où il a regardé et ça sentait - " Un terrible soif et de la faim est venu sur lui et l'envie de goûter à ce fruit ", d'autre part, il a appris qu'il pourrait l'utiliser pour sauver la vie de sa mère, gravement malade. Fort heureusement, Digory était capable de résister à deux tentations, et, ce faisant, il a sauvé, lui et sa mère de destins terribles qui ont eu lieu s'il avait succombé à l'une des tentations, étant donné que le fruit ne fonctionne heureusement pour ceux qui arrache à leur propre volonté. Jadis, d'autre part, avait fait elle-même condamnée: le fruit, elle mangeait fait lui accorder le désir de son cœur d'être immortel et ayant force inépuisable, mais il a aussi apporté son désespoir, étant donné qu'elle sera toujours misérable et jamais content, et son l'immortalité signifiait que sa misère constante ne finirait jamais.

La pomme que Digory cueilli plus tard a été planté près de la berge de la rivière, où le sol était mou, et il est devenu un arbre adulte magnifique qu'une question de minutes. Aslan a déclaré que cet arbre serait d'empêcher le retour de Jadis tant qu'il a prospéré . En outre, c'est là que la véritable l'histoire de Narnia réel avait commencé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard