FANDOM

Harold Scrubb
1000px-Harold Scrubb Newspaper.jpg
Informations personnage
SexeMasculin
EspèceHumain
FamilleEustache Scrubb (fils)

Alberta Scrubb (épouse) Peter et Edmund (neveu) Susan et Lucy (nièce)

Helen Pevensie (peut être sa soeur)
AffiliationRépublicain

Harold Scrubb est le père de Eustache Scrubb et époux de Alberta Scrubb, et a été mentionné dans L'Odyssée du Passeur d'Aurore. Il est également l'oncle de Peter ,Susan ,Edmund ,Lucy et le frère de Helen Pevensie, si ce n'est pas clair, comme elle peut-être sa sœur.

BiographieModifier

Lui et sa femme étaient des gens très progressistes. Ils étaient des non-fumeurs, abstinents (non-alcooliques), les végétariens, les pacifistes, les républicains, et portait un type particulier de sous-vêtements. Dans leur maison, ils ont eu très peu de meubles, très peu de vêtements sur les lits, et les fenêtres étaient toujours ouverts. En 1933, ils eurent un fils, Eustache Clarence Scrubb, dont ils ont soulevé d'être tels qu'ils étaient. La famille fait de leur maison à Cambridge.

Il a permis à Lucy et Edmund de rester à son domicile pendant une courte période, en 1942.

Dans le film, Harold est représenté essentiellement comme un homme tranquille qui passe son temps à écouter la radio ou en lisant le journal, et ne semblent pas très intéressés à passer du temps avec sa famille, ou du moins avec sa nièce et son neveu.

Comme sa femme, il a été facilement influencé par son fils, et on le croit souvent les mensonges qu'il dit à propos de ses cousins, souvent des ennuis. Il préférait être appelé par son prénom par Eustace, au lieu de père ou de tel.

FamilleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard