FANDOM

Glenstorm.jpg
Glenstorm était un Centaure qui a vécu avant et pendant le règne de Caspian. Il a été compté parmi les Vieux Narniens, mais contrairement à beaucoup de centaures, il a accepté Caspian comme leur Roi rapidement et loyalement. Il était aussi prophète et astrologue, et a prédit que Caspian mènerait une guerre contre son oncle Miraz, et restaurerait un royaume légitime à Narnia. Il était le Centaure principal de la Révolution de Narnia, et était le général de L'armée des vieux Narniens.

Il a eu une femme appelée Windmane avec laquelle il a eu trois fils. Ces fils étaient Suncloud, Ironhoof, et Rainstone. Glenstorm a mené les Narniens au château de Miraz.

FilmModifier

  • Dans le film, son fils Rainstone n'a pas survécu à l'attaque du château de Miraz.
  • Dans le dernier combat, Glenstorm aide Peter dans son duel avec Miraz. Il est vu dans le combat, menant un Satyre et un Faune au combat. Il est vu plus tard au couronnement avec ses fils et sa femme.

Plus tard dans sa Vie Modifier

Après le couronnement de Caspian, il est cru qu'il a continué en servant Caspian comme son Général, et aussi comme son professeur. Il a instruit Caspian.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard