FANDOM

Gael
1840310 2714132
Informations personnage
Années1293 - ?
PatrieÎles Solitaires
SexeFemme
EspèceHumaine
FamilleRhince (père)
Helaine (mère)
Apparait dansL’Odyssée du Passeur d'Aurore (film)

Gael est une jeune fille des Îles Solitaires. Elle est la fille de Rhince, un marin qui a rejoint l'équipage du Passeur d'Aurore, et de son épouse Helaine.

BiographieModifier

Il était évident qu'elle a grandi dans les classes les plus faibles de Narrowhaven avec ses parents et sa tante. Quand elle avait environ dix ans, sa mère a été enlevée par des négriers. Gael et son père couraient après elle, mais ont été incapables de la sauver avant qu'elle ne soit enlevée et sacrifiée à la brume verte.

Son père a immédiatement rejoint l'équipage du navire amiral du roi Passeur d'Aurore pour la retrouver, et Gael se clandestinement sur ​​carte ainsi. Elle a été retrouvée quelques jours plus tard et a permis de rejoindre l'équipage sans punition. Ensuite, elle a été donnée une couchette avec la reine Lucy elle-même, dont elle a rapidement grandi à admirer et respecter. Les deux développé une relation fraternelle comme ils ont voyagé à l'Est, la visite d'un magicien et ses serviteurs, survivant d'un ouragan, et l'altération de l'attaque d'un dragon dans la recherche de l'étoile bleue mystique qui les mènerait à la mère de Gael. Le dragon, a été découvert pour être nul autre que Eustace transformé, et Gael et certains membres de l'équipage est resté sur la terre avec lui.

ZBEUB ZBEUB

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard