FANDOM

La femme de Caspian IX était une reine de Narnia durant le 23ème siècle, elle était aussi la mère du roi Caspian X. Mais son nom reste également inconnu.

Biographie Modifier

Elle était probablement une Telmarine d'origine noble avant de se marier et de devenir reine.On ne sait pas si elle a épousé le Roi Caspian IX avant ou après qu'il soit devenu le roi. À un certain moment autour de 2290, elle a donné naissance à un fils, appelé aussi Caspian, et le dixième à porter ce nom. Au cours de son règne, elle était connue pour avoir donné faveur à un professeur de Narnia connue sous le nom Cornelius. Lorsque son fils était encore un petit enfant, Caspian IX a été assassiné par le régime de son frère le prince Miraz. Peu de temps après, la reine mourut aussi, de causes naturelles.

Il est possible (bien que non prouvée) que si elle était au courant des véritables origines de Narnia et de son Cornelius courtisan docteur, elle a peut-être arrangé pour que son fils a enseigné par Narniens Vieux et a grandi pour être un autre roi que son père ou un oncle.

Famille Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard