FANDOM

Tumnus 2

Les faunes sont des créatures de Narnia avec un corp d'humain et des jambes de bouc ou de chèvre. Ce sont tous de loyaux fidèles d'Aslan, et sont des créatures nobles , sympathiques et accueillantes.

DescriptionModifier

Ils sont décrits comme étant petit, avec la partie supérieure du corps montrant l'aspect d'un être humain, à partir de la taille vers le haut, mais avec deux cornes de chaque côté du front, et une teinte rougeâtre de leur peau. Leurs corps inférieurs, cependant, montrent l'apparition d'une chèvre à deux pattes, les jambes pleines de fourrure, une queue et des sabots fendus.

Faunes étaient semblables en apparence aux satyres , les faunes bien avaient des visages humains plutôt que les visages de chèvre Satyres de. Ils aiment danser joyeusement autour de feux de joie avec eux, avec Dryades et Naïades , dans la nuit, et en jouant sur ​​leurs instruments de musique, généralement tuyaux, quand ils dansent.

Faunes ont également une longue durée de vie, mais on ne sait pas exactement combien de temps ils vivent. Toutefois, la durée de vie de connu centaures est environ deux cents ans, de sorte faunes peuvent être similaires.

Film Adaptation Modifier

Dans les Walden Media / Walt Disney Pictures / 20th Century Fox , les faunes apparaissent presque exactement comme ils sont décrits dans les livres, à l'exception que leur peau n'est pas rouge, ils ont des oreilles de chèvre-comme longues, et avoir une fourrure leurs armes.

Faune connuModifier

Faunwariors

Faune lors de la première bataille de Beruna.

Anecdotes Modifier

  • Sur Terre, ils sont des créatures légendaires de la mythologie romaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard