FANDOM

Edmund england school

Edmund entraînée à Narnia

Edmund
a parfois un grand besoin d'attention et de gloire, mais moins après son expérience avec la Sorcière Blanche . L'idée d'être meilleur que les autres est ce qui rend Edmund brute Lucy dès le début. Il aime quand la sorcière appelle intelligent et il aime l'idée d'être roi. Edmund aime aussi semble intelligent, rendant haute et puissante, «éducatives» remarques sur les faunes et les petits enfants. Dans Prince Caspian, Trompillon doute que Edmund et ses frères et sœurs sont des rois et des guerriers. Selon le livre, Edmund devient rouge dans le visage et ne se calme pas tant que les deux Peter et Lucy lui dire de le refroidir. Même après Trompillon est leur ami, Edmund est un peu sarcastique au sujet de lui.

Sur l'île de Goldwater, dans Odyssée du Passeur d'Aurore , Edmund arrive presque au point de la lutte contre la Caspienne plus qui nomme l'île nouvellement découverte. Edmund soutient qu'il doit le nommer parce que son frère, Pierre, était Haut Roi. Dans le film, il est tenté par la Sorcière Blanche, qui lui promet la puissance et le Goldwater il se bat avec Caspienne parce qu'il veut profiter de la piscine pour obtenir le pouvoir. Il dit aussi que Peter et Caspian ont fait de lui le deuxième meilleur et le mettre vers le bas. Tous ces exemples montrent que Edmund a peur, il ne vaut rien. Selon LWW, il se sent si mal à propos de lui-même qu'il imagine que toute sa famille est en lui donnant l'épaule froide. Edmund alors ressenti le besoin de les faire tous de retour pour leur injustice. Dans cet esprit, il est clair que son expérience avec Aslan a changé de façon si radicale. Pour le Grand Lion, Edmund était juste un agneau perdu avec l'étoffe d'un grand chef, et il le traiter comme tel. Aslan traité Edmund Avec amour et acceptence. Enfin sentir comme il valait quelque chose, Edmund est devenu une meilleure personne.

Un des traits les plus marquants concernant Edmund est son intelligence. C'est son idée judicieuse pour briser baguette de la Sorcière Blanche, et sans que l'idée de la bataille de Beruna peut-être pas connu un tel succès. Edmund présente des arguments logiques des raisons pour lesquelles la ruine ne peut pas être Cair Paravel quand il y revient dans Le Prince Caspian . Malgré cela, il est Edmund qui figure plus sur l'intervalle de temps entre son monde et le monde de Narnia. Selon Odyssée du Passeur d'Aurore, Edmund aime lire des romans policiers, et des chiffres sur la mort d'un seigneur de Narnia sur l'île de Goldwater. Il sait apparemment certaines choses sur les traditions grecque aussi, comme il le compare à Ulysse Caspienne.

Edmund nature intuitive et le sens de la prudence peut être vu de retour dans Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique . Bien qu'il aime l'attention, Edmund se sent mal à l'aise autour de la Sorcière Blanche. Selon le livre, il sait qu'elle est sur ​​le mauvais côté. Edmund n'approuve pas le Robin qui les mène, et propose à Peter qu'ils pourraient se perdre. Dans Prince Caspian c'est l'idée d'Edmund de prendre la route Glasswater, mais une fois que le chemin devient familier, il a suggéré qu'ils ne continuent pas. Peter décide d'appuyer sur. Dans L'Odyssée du Passeur d'Aurore, Ed a l'idée de tester le ressort sur ​​l'île de Goldwater. Il se demande aussi si oui ou non faire confiance à la fille de Ramandu. En outre, Edmund souligne que si le monde de Narnia est plat, ils pourraient tous être tiré sur le bord de celui-ci. En outre, Edmund souligne qu'il ne fait pas confiance au-Prince Rabadash Le Cheval et son écuyer. Quant à Edmund sens de l'humour, c'est surtout sarcastique. Il fait de nombreuses remarques sarcastiques et peut-être aigri pendant Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique. Il fait une blague à propos de Lucy et des mondes imaginaires. C'est la première réaction d'Edmund à rire de professeur Kirke. Dans Prince Caspian lignes Edmund concernant l'algèbre et le déjeuner sont plein d'humour, de sorte involontairement. Il traite ensuite Trompillon avec sarcasme. Quand Susan dit que la route était Glasswater une bénédiction déguisée, Edmund dit: «Certains déguisement!" En Voyage of the Dawn Treader , les premières observations d'Edmund environ Eustace sont assez amusant.

Edmund est également très pratique, mais non écrasante si semblable Eustache. Pour commencer, il semble posséder une conscience aiguë de ses sens. Edmund aime la bonne nourriture, en particulier Delight turc, et souligne une fois tous les quatre frères et sœurs sont dans Narnia qu'ils n'ont aucun moyen de se souper. Il est conscient de l'odeur du camphre et la sensation de la neige et des manteaux en entrant dans Narnia. Quand les frères et sœurs sont tous affamés sur l'île Prince Caspian, c'est l'idée d'Edmund aller dans les bois et chercher de la nourriture. Lorsque Lucy voit Aslan dans "Le Prince Caspian", Edmund demande pourquoi Aslan est invisible, ou comment Lucy sait même qu'il est là. Edmund est également très courant la navigation est. Dans Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique , il souligne qu'ils doivent assumer une plus grande vers la gauche si ils veulent trouver l'Lamp Post. "Dans Prince Caspian", rappelle Peter Edmund de sa boussole et directions. Il fait aussi une remarque sexiste parce que Susan ne me souviens pas des informations de navigation. En plus de cela, la mémoire d'Edmund des îles Lone reste bien en contact, même s'il n'a pas été là depuis des années.

Comme le suggère son titre, Edmund est un roi juste. Discutable, il est nécessaire d'Edmund pour la justice personnelle qui lui fait tant de zèle rebeller contre Peter et ses sœurs dans LWW. Edmund pense qu'il a parfaitement le droit d'être bien traités, et quand Peter ne le traite pas bien, Ed commence à penser à des façons de se venger de Peter. C'est son sens de la «justice» avant qu'il ne soit transformé en un sens bien. Quand la Sorcière Blanche réclame sa vie, Edmund peux penser à rien de dire, sans doute parce qu'il connaît la vérité de ce que la sorcière dit. Aslan est celui qui fait un stand pour le Edmund stupéfait, lui donnant une nouvelle idée de la justice. Lorsque Trompillon et les Pevensie se battent sur ​​la voie à suivre dans Prince Caspian, Edmund suggère un vote équitable. Il finit également prendre position pour Lucy, qui, selon lui est la chose juste. Pendant aventures de dragon d'Eustache dans Odyssée du Passeur d'Aurore, Edmund tente de considération à être patient avec Eustace. Il est également très sévère et sérieuse en disant Caspienne ne pas abdiquer le trône. Une telle trahison aux gens de Narnia serait particulièrement injuste. Dans l'ensemble, Edmund est un brillant, la pensée droite, et le roi sarcastique spirituel. Une de ses faiblesses est le désir d'être célèbre, mais après sa rencontre avec la Sorcière Blanche a souvent surmonté ce fait ses preuves et d'avoir un cœur sage et aimante. Il semble, après la rencontre avec le fantôme de la sorcière blanche, il est secoué assez pour avoir peur d'elle quand les trucs verts brouillard lui que son fantôme est le hanter.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard