FANDOM

Dryade
Dryades
(aussi appelé Nymphes des Bois, Dieux du bois, Déesses du bois, "hamadryades", "People Tree", et "Silvans") étaient des esprits des arbres de Narnia. Ils étaient en mesure d'assumer des corps physiques similaires à l'homme la forme et la même taille que les humains normaux, et ils ne pouvaient entrer et sortir de leurs arbres. Dryades mâles vivaient en chêne, orme, Holly, et les arbres Rowan, tandis que les femmes vivaient dans des dryades Hêtre, bouleau argenté, mélèze, et les saules. Chaque individu a été dryade spirituellement lié à une arbre et si cet arbre a été coupé ou détruit, la dryade lié à elle tomberait, meurent et disparaissent.

Le Neveu du magicienModifier

Dryades ont été mentionnés à venir sur les arbres, avec des faunes, des satyres, et les nains . Aslan convoqué la dryade d'un chêne d'être un membre du conseil.

Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magiqueModifier

Dryades ont été mentionnés par M. Tumnus comme l'un des participants dans les festivals bachiques dans Narnia avant la usurption de la Sorcière Blanche . Tumnus a également mentionné que certains Dryades étaient sur ​​le côté de la sorcière et a posé comme espions, tandis que dans leurs formes d'arbres. Dryades ont été observés parmi les membres de Aslan camp et a servi de harpistes avec Naïades . Tous deux ont ensuite vu fuir dans la peur quand le loup Maugrim entra dans le camp pour tenter de tuer les Pevensie . Dryades étaient également parmi les prisonniers de pierre de la Blanche sorcière dans son château et ont été libérés par Aslan.

Le Cheval et son écuyerModifier

Tumnus dit Shasta (qu'il croit être le prince Corin ) de la façon dont il espérait le voir dans Narnia pour les danses d'été avec les faunes et les dryades autres.

Prince CaspianModifier

Lorsque Narnia a été envahi par les Telmarins , ils ont commencé à abattre des arbres, ce qui entraîne des dryades à s'endormir au sein de leurs arbres pendant des siècles. Lucy Pevensie vu les réveiller et de la danse endormi, le déplacement aller et retour entre treeish pour la santé humaine-comme la forme, ce qui s'est passé parce Aslan se trouvait à proximité dans la clairière. Quelque temps plus tard, ils ont été pleinement éveillé par Aslan et de la danse autour de lui, Lucy, et Susan Pevensie , en accordant une adoration à Aslan en criant son nom. Bacchus , Silène et son âne , et les Ménades rejoint dans la danse. Le lendemain, ils partirent pour Comment Aslan , et au cours de la bataille qui s'ensuivit, ils fondaient dans les Telmarins, en utilisant les branches et les racines de leurs arbres pour les balancer autour, les étrangler, et de détruire leurs armes. Au cours de la célébration de la Vieille Narniens victoire, différents types de sols ont été creusés pour eux de manger. Certains dryades houx ont été mentionnés à boire du vin, et ils sont devenus très bavard.

L'Odyssée et le Passeur d'auroreModifier

Ripitchip dit de lui chanter une dryade le verset pour le Moyen-Utter alors qu'il était encore dans son berceau.

Le Fauteuil d'argentModifier

Une jeune fille élancée avec dryade des cheveux d'apparence a été mentionné à la recherche après Jill lors de son séjour à Cair Paravel . Après Jill , Eustache , Puddleglum et Rilian échappé à la Underland , dryades ont été vu effectuant la danse de neige avec des faunes, des nains et autres animaux des bois.

La Dernière BatailleModifier

Une dryade hêtre a quitté son arbre et a mis en garde le roi Tirian de la façon dont les arbres dans des Déchets Lanterne ont été abattus par Calormene , et les dryades ont été tués. Elle est alors tombée vers le bas, est mort, et disparut dans les airs parce que son arbre avait été abattu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard