FANDOM

Guillemet 2.png
Père Noël : Dans cette bouteille, il y a un cordial fait de jus des sapeurs-fleurs qui poussent dans les montagnes du soleil. Si vous ou l'un de vos amis sont blessés, quelques gouttes peuvent les soigner.
Cordial de Lucy.jpg

Cordial de Lucy

Le cordial de la reine Lucy était une potion médicinale que lui a donnée le Père Noël avec une dague (film). Il dit que, contenant l' "Essence de la fleur de feu, une goutte de cette potion peut guérir toutes les blessures"

ContexteModifier

Lucy-pevensie-and-lucy-pevensie-cordial-gallery.jpg

Lucy soigant Edmund

La cordiale a été faite à partir du jus de la Fleurs a grandi dans les montagnes du soleil. Une baisse permettrait de guérir la maladie ou une blessure presque toute, même ramener les gens au bord de la mort. La bouteille de la cordiale était en été, dit-on fait du diamant. Elle a également reçu une petite pochette et bandoulière pour transporter la bouteille autour avec elle. La bouteille contenait une quantité limitée de la cordiale, de sorte qu'il a dû être utilisé avec parcimonie - donc, au cours du temps, le Pevensie a statué Narnia, Lucy a été ordonnée par Peter de ne pas le porter souvent à la guerre, mais pour le sauver de grandes extrémités.

On ne sait pas comment la bouteille pourrait être rempli une fois que le cordial tout a été épuisé.

Histoire Modifier

Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique Modifier

2936451169 1 3.png
Lucy a reçu le cordial avec son poignard du Père Noël en l'an 1000, à la fin de la Âge de l'hiver. Elle emportait avec elle au cours de la Bataille d'abord Beruna, où elle a utilisé pour guérir de nombreuses personnes, y compris son frère, Edmund, qui était proche de la mort. Après elle a été couronnée la reine Lucy la Veillante, elle n'a pas toujours porter la cordiale avec elle, en témoigne son ne pas l'avoir au cours de la Bataille d'Anvard. Lucy a quitté la cordiale dans Narnia lorsque les Pevensie retourné en Angleterre quinze ans plus tard.

Le Prince Caspian Modifier

Lucy récupéré le cordial de la voûte trésor royal en Cair Paravel, lorsque les enfants sont retournés à Narnia, quelques siècles plus tard, treize pour aider Caspian X. La bouteille était encore plus qu'à moitié plein de la cordiale. Il a vu l'utilisation de la Deuxième bataille de Beruna, en particulier pour guérir Ripitchip s des blessures de combat de nombreux. Elle a laissé dans Narnia à nouveau lorsque les Pevensie rentrés chez eux. Par la suite, il a été considéré par Caspian comme un trésor royal.

L'Odyssée du Passeur d'Aurore Modifier

Caspian le prit avec lui le voyage de l'Passeur d'aurore, où il revint à Lucy quand elle, Edmund, et Eustache ont égaré dans Narnia via un tableau magique. Lorsque le trio et Ripitchip se sont rendu à la Utter-Orient, elle rendit à Caspian, où il est resté un trésor supposé de Narnia jusqu'à la fin du monde.

Le Cheval et son écuyer Modifier

Lorsque le nain Thornbut est tombé et s'est foulé la cheville tout en se bagarrer avec le prince Corin, Lucy a dit: «Si je devais, mais mon cordial avec moi, je pourrais bientôt réparer cela, mais le Haut Roi a strictement m'a chargé de ne pas le porter souvent à la guerre et à ne les conserver que pour les extrémités de grands!".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard