FANDOM

Chateux de Caspian.jpg
Le Château de Caspian ou la Maison de Caspian a accueilli la première Dynastie de Telmarins (les «Caspian ») du Royaume de Narnia.

Le château a accueilli divers rois Telmarin dont Caspian VI, Caspian VII et Caspian VIII, respectivement. Le premier deux noms est la spéculation. Le dernier dirigeant permanent du palais par le nom de «Caspian » était Caspian IX qui a été assassiné et a été réussi par son frère Miraz. Parce que Miraz était l'habitant permanent final avant qu'il ait ait été ait abandonné ou a été détruit, le palais est quelquefois appelé le Château de Miraz (est référé à comme tel en particulier pendant la Révolution de Narnia).

CHateux de Caspian 2.jpg
Ensuite, Caspian X pourrait avoir habité en lui brièvement comme le roi, avant de reconstruire Cair Paravel et le faisant son nouveau palais. Après que la reconstruction de Cair Paravel était complète, Caspian a transféré au château reconstruit, et le Château de Caspian a été utilisé par les deux le «Vieux Narnians » et le rester «Nouveau Narnians » pour un varity de raisons, mais surtout soutenir leurs relations.
Chateau de miraz.png

Le château que lui-même pourrait avoir été reconstruit du reste du Château de la Sorcière Blanche, et a été localisé à Beaversdam, bien que sur la banque opposée du Grande Rivière du Nord .

Les Futilités Modifier

Dans Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian le Château a été loalisé&nbsp sur un grand rocher qui pourrait ètre une île.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard