Wikia

Wiki Narnia

Caspian X

Commentaire0
462pages sur
ce wiki
Version du janvier 22, 2013 à 21:01 par Ezoah (murcontributions)

Caspian X
Caspian old
Informations personnage
Années2290-2356
SexeHomme
EspèceHumain
FamilleCaspian I (arrière-arrière-arrière-arrière grand-père)

Caspian II (arrière-arrière-arrière grand-père)
Caspian III (arrière-arrière grand-père)
Caspian IV (arrière grand-père)
Caspian VIII (grand-père)
Caspian IX (père)
Caspienne IX de la Reine (mère)
Miraz (oncle)
Prunaprismia (tante)
Ramandu (beau-père)
Liliandil (femme)
Miraz (oncle)

Rilian (fils)
AffiliationRoi de Narnia
InterprétationBen Barnes

Caspian X, Roi de Narnia , Seigneur de Cair Paravel , et empereur des Îles Solitaires , également appelé Caspian le Marin et Caspian le Navigateur ( 2290 - 2356 , calendrier narnien ) était l'un des plus grands chefs de Narnia qui ont participé à le succès de la Révolution de Narnia et a commencé à l' Age de l'exploration . Caspian a été descendu de la dynastie des Telmarins et remplacé par son fils Rilian .

Biographie

Dans Le Prince Caspian, c'est un adolescent de dix-sept ans qui découvre qu'il est l'héritier du trône de Narnia,alors possession des Telmarins. C'est en soufflant dans le cor enchanté de Susan qu'il fait revenir les enfants Pevensie à Narnia, afin qu'ils l'aident à reconquérir le pays et à le rendre aux créatures magiques.Dans le film il connait une brève amourette avec Susan mais elle lui dit que ça n'aurait jamais marchés entre eux car elle a "j'ai 1300 ans de plus que vous" .

L'Odyssée du passeur d'aurore

le roi Caspian voyage à bord d'un navire pour explorer le monde en direction de l'Est, et retrouver les sept Seigneurs que son oncle Miraz avait bannis. Au bout de son voyage, il rencontre Ramandu, un magicien, possesseur de l'île de Ramandu. Par la suite, il épousera sa fille, qui lui donnera un fils du nom de Rilian.Dans Le Fauteuil d'argent, c'est un vieillard dont l'héritier, Rilian, a mystérieusement disparu. Eustache et Jill vont partir à la recherche de Rilian.

Enfance

Caspian est né prince héritier du royaume de Narnia autour NY 2290. Alors que Caspian n'était encore qu'un petit enfant, son père fut assassiné par le frère du roi, Miraz, et sa mère décéda peu après. Ensuite, il fut élevé comme le neveu et l'héritier de son oncle Miraz , le "Seigneur Protecteur" de Narnia, qui exerce la régence.
Prince Caspian-2-
Sharon PevensieAjoutée par Sharon Pevensie
 En temps que prince, Caspian a été élevé sous la garde de sa nourrice, qui passait de nombreuses heures à jouer avec lui et lui racontait des contes de l'ancienne Narnia . Ces histoires ont suscité un profond désir Caspian pour cet Age d'or perdu, mais il se sentait sûr qu'il ne reviendrait jamais.

Caspian passait très peu de temps avec sa tante, mais deux fois par semaine, son oncle l'emmènait pour une promenade d'une demi-heure, et parlait avec lui. Durant une de ces promenades, Caspian révéla qu'on lui avait raconté des histoires sur le Vieux Narnia et sur ​​les rois et les reines qui l'a dirigé et, surtout, sur Aslan. Caspian croyant fermement en ce que sa nourrice lui avait dit, dit à son oncle que ces histoires étaient l'Histoire réelle. Peu de temps après, Miraz renvoya la nourrice de Caspian pour les punir tous les deux, et la remplaça avec un tuteur.

Bien que la mer Caspienne a été horrifié de perdre sa nourrice, il est venu à aimer son tuteur, un vieil homme appelé Cornélius. Le médecin lui a enseigné de nombreux sujets, y compris la grammaire, l'astronomie, l'histoire et la politique (bien que de la navigation, il n'a rien appris, parce que les Telmarins haï la mer). Dès que sa scolarité a commencé, il a également enseigné activités non-académiques, mais princière comme l'équitation, tir à l'arc, escrime, et la musique. Malgré sa nourrice absence de la mer Caspienne n'a pas oublié les contes, elle lui a dit, mais il a pris soin de ne pas parler d'eux, ayant appris que Miraz désapprouvé ces choses-là. Au cours d'une leçon d'histoire avec le docteur Cornelius, la mer Caspienne a demandé à son professeur, espérons que les vieilles histoires peut-être vrai, et si Corneille lui en dire plus. Le professeur réponse de l 'était énigmatique et peu satisfaisant.

King caspian

Quelques nuits plus tard, Corneille réveillé Caspienne et l'ont emmené vers une tour de secret pour une leçon d'astronomie. Tandis que là, Corneille a conduit Caspienne pour deviner que le vieil homme était en fait une partie-nain. Son existence prouvé la vérité des contes anciens. Dès lors, la mer Caspienne et Cornelius irait souvent à la tour, et Cornelius dirait la mer Caspienne dans le secret beaucoup plus sur Narnia Vieux et son histoire. Pendant ce temps, il pria la mer Caspienne à l'avenir à être un meilleur roi que ceux devant lui, et pour être juste envers tous. Ces réunions ont été bien sûr gardé un secret absolu de tous les autres, et ils ont renforcé l'amitié entre le prince et le professeur.

La Guerre de Délivrance

Au cours des trois années suivantes, la mer Caspienne a vraiment pris le contrôle, la nomination de son conseil privé et adoubant nombre de ses officiers. Il a assuré l'égalité pour toutes les races et les êtres et font des alliances avec deux Archenland et Telmar . Peu de temps après son couronnement, les géants du Nord a commencé à se rebeller, et il a mené une guerre victorieuse contre eux pour les repousser. Il a également commencé à reconstruire la marine de Narnia et la mise en droit de tous les torts de son oncle et de ses ancêtres avait commises. Son travail dans ces années a été le début d'un long travail qui finira par tourner son règne dans une ère de gloire se souvenait bien de ses descendants.

Règne de précoce

En 2306, l'ordre avait été rétabli dans Narnia, et la mer Caspienne a construit un navire, Le Passeur d'Aurore , à la recherche de sept seigneurs qui avaient été fidèles à son père, mais renvoyé par Miraz. Ils ont également eu un effet secondaire de trouver la fin du monde, ou, alternativement, le pays d'Aslan. Le navire s'est arrêté sur Galma, où ils ont été traités à des banquets et des joutes, et la mer Caspienne brièvement courtisé la fille du duc de Galma. Sur le chemin de la Lone îles , le navire a découvert le roi Edmund, Lucy Reine, et leur parent Eustache battre dans la mer, une fois de plus transportés par magie vers le monde de Narnia. Caspienne se plongea pour les sauver, et volontairement renoncé à sa cabine pour la reine. Peu de temps après, ils sont arrivés aux îles Lone, où la mer Caspienne, la famille royale étrangère, et la souris Ripitchip choisi d'aller pour une promenade sur l'île de Avra. Ils y ont rencontré un marchand d'esclaves appelé Pug, qui les a capturés avec l'intention de les vendre au marché aux esclaves Narrowhaven ce jour-là. En route vers le marché, la mer Caspienne a été séparé de ses compagnons et a acheté comme un valet de chambre par un Seigneur île. Son nouveau maître lui a dit après l'achat qu'il avait été acheté à cause de sa ressemblance avec un homme que le Seigneur avait une fois servi. Cette information a conduit Caspienne à deviner correctement que l'homme était le Seigneur de Berne, l'un des seigneurs bannis de son père. Ayant prouvé qu'il était bien X Caspienne, lui et Berne ont commencé à jeter des plans pour sauver ses amis de Narnia sur le marché des esclaves.

Ils ont envoyé un message à l' Passeur d'Aurore pour tromper et effrayer les Islanders

Caspian X
caspian X
Mimis* *Ajoutée par Mimis* *

en pensant qu'ils avaient une flotte. Caspienne ensuite amené toute son équipe à terre et habillé tous en armure, puis défilent dans les rues pour annoncer la visite du roi de Narnia au gouverneur des îles de la Lone. Le gouverneur n'était pas préparé et peu disposé à arrêter le commerce des esclaves ou de payer les taxes dues à Narnia. Caspienne aussitôt retiré et installé Seigneur Berne en tant que duc des îles Lone. Par la suite, il a appris que le Seigneur de Berne six compagnons avaient navigué sur, et dès que lui et son équipage étaient prêts, la mer Caspienne, trop navigué loin derrière eux.

En mer, ils ont été frappés par un ouragan pendant plusieurs jours, et on a reçu des dommages substantiels à leur métier. Ils ont atterri sur une île déserte pour les réparations. Pour leur première journée là-bas, Eustace disparu. Les équipes de recherche ont été envoyés pour lui toute la journée, mais j'ai trouvé rien de plus que la carcasse d'un dragon mort. Le lendemain matin, la mer Caspienne et quelques-uns de son équipage faisaient du camping sur la plage quand ils ont augmenté de trouver un autre dragon qui avait atterri entre eux et leurs équipiers. Quand ils sont allés combattre le dragon, ils l'ont découvert pour être amical, et s'est finalement rendu compte que c'était nul autre que le manque Eustache, en vertu d'un enchantement sur l'île. Après les réparations étaient complets et Eustace a été renvoyé à la forme humaine par Aslan, ils ont navigué sur. La conclu que le dragon mort n'était autre que le manque Octesian Seigneur, et a nommé l'île dragon île.

Ils ont ensuite passé sur une île qui avait jadis été habitée, mais était alors brûlé. Ils l'ont appelé l'île Burnt et navigué sur. Alors qu'il était encore en mer, ils ont été attaqués par un grand serpent de mer, où ils échappé en poussant ses bobines hors de leur navire. Ils ont ensuite arrêté sur une autre île inhabitée où ils n'ont rien trouvé de plus qu'un ensemble d'armure et une statue d'un homme dans une piscine qui s'est tout à l'or. Ils ont conclu à partir de l'armure que l'homme était le Seigneur Restimar, et après avoir nommé l'île Deathwater île, ils ont navigué sur.

Ils ont atterri à côté sur une île cultivée. Lors de l'exploration, la mer Caspienne et ses compagnons ont découvert une maison apparemment vide manoir, lorsque la reine Lucy les a trouvés, en leur disant qu'elle avait entendu les plans de personnes invisibles sur l'île de réduire les Narniens hors de leur navire. Bien qu'ils se hâta de retourner, leurs ennemis invisibles avait déjà pris position entre eux et le Passeur d'Aurore . Pris, la mer Caspienne et ses compagnons ont été contraints d'entendre et accepter les conditions de leurs ravisseurs, une course invisible appelé Duffers, qui ont servi un magicien qu'ils considéraient comme un mal. Ils ont forcé la reine Lucy INCANT un sort afin de les rendre à nouveau visible. Ce qu'elle a fait, rencontrer le magicien et lui trouver effectivement être une star déchue, Coriakin, qui était au service d'Aslan. Il s'est félicité de la mer Caspienne et son équipage, et leur a dit qu'un navire et quatre seigneurs avaient passé par là depuis de nombreuses années auparavant, et contined voile-Orient.

Naviguer sur, ils sont venus par la suite à une tache sombre dans le ciel. Déterminés à explorer, la mer Caspienne a ordonné à son capitaine Drinian de naviguer dedans. Ils ont navigué sur, de plus en plus complètement perdu, jusqu'à ce qu'ils trouvent un homme, faible et apeurée, la natation pour sa vie dans l'eau. Lorsque le lui a sauvé, il leur a dit qu'il était le Seigneur Rhoop, et qu'ils étaient alors dans les limites de l'île de cauchemar, l'île où tous les rêves sont devenus réalité. Désireux d'échapper aux attaques de leurs pires cauchemars, la mer Caspienne et l'équipage se retourna et ont été escortés hors de l'île par l'apparition d'Aslan.

Ils ont ensuite venu à un endroit sombre, sauvage, îlot de calme où ils ont trouvé seulement une table avec un jeu grand banquet, et trois hommes assis à la table. Tous les trois étaient profondément endormis et ne pouvait pas être réveillé. Après avoir passé la nuit sur l'île, la mer Caspienne et ses amis ont été accueillis par une jeune fille qui leur a dit que l'île, ils étaient alors sur le début de la fin du monde, et que les trois autres étaient les seigneurs perdus (Mavramorn, Argoz et Revilian). Ils étaient, dit-elle Caspienne, en vertu d'un enchantement. Caspienne, rapidement frappé, a demandé à la jeune femme comment rompre l'enchantement. Elle a répondu que son père, une étoile appelée Ramandu pourrait lui dire que. Ramandu a révélé que la seule façon de rompre l'enchantement était de naviguer jusqu'à la fin du monde et de laisser une seule personne là-bas.

Le Passeur d'Aurore a navigué sur les colonies sirène passées et dans un lac de lys surnommé le Silver Sea. Lorsque le navire puisse naviguer plus loin, la mer Caspienne, déterminé à aller jusqu'au bout du monde et de rompre l'enchantement, donna l'ordre à son capitaine et ami, Drinian, pour revenir à Narnia et choisir un nouveau roi. Drinian et l'équipage a refusé, menaçant même de détenir le roi par la force. Caspienne persisté, et a été seulement dissuadded de son but par la visite de Aslan, qui lui rappelait son devoir comme un roi. Par la suite, le roi Edmund, Lucy Reine, Eustace, et Sir Ripitchip s'embarqua sur un bateau à rames pour rompre le charme, et la mer Caspienne et son équipage est retourné la façon dont ils étaient venus. Ils ont retracé leur voyage, emmenant avec eux quatre des sept Seigneurs perdus. Caspienne également apporté la ravissante fille de Ramandu retour à Narnia avec lui.
300px-Narniadawntreader
Passeur d'Aurore

Plus tard

Caspienne épousa plus tard Ramandu l ' fille et fait d'elle la reine de Narnia . Après quinze ans, elle a donné naissance au prince Rilian , l'héritier présomptif du trône de Narnia. Vingt ans après, la Reine a été tué par un serpent , une tragédie pour tout le royaume, mais surtout pour la mer Caspienne, qui l'avait aimée très cher. Elle a été tuée par la Dame du Kirtle vert . Peu de temps après, Rilian également disparu alors que dans les bois pour trouver et détruire le serpent, un autre coup d'arrêt à son père vieillissant. Peu de temps après, Caspienne cher ami Lord Drinian également trouvé la mort, de la vieillesse. En NY 2356, la mer Caspienne navigué vers l'est aux Sept-Iles "capitale de Redhaven afin de rechercher Aslan 's des conseils quant à savoir qui devrait être roi après lui. Sur son chemin, le navire vraisemblablement arrêté à la fois sur Galma et Terebinthia . Alors que lors de son voyage, tout comme les Sept-Iles, où la vue, il avait une vision pour revenir à Narnia. Quand il est arrivé, Rilian était de retour, sains et saufs. Caspienne vécu assez longtemps pour embrasser son fils avant de mourir à l'âge de 66 ans. Son corps a ensuite été enterré et pleuré par Rilian, dans lequel il a été lui-même couronné peu de temps et a pris la place de son père, marquant ainsi le début de Narnia septième ère . Caspienne a été relancé dans le pays d'Aslan, comme un jeune homme une fois de plus, finalement obtenir son désir de l'atteindre. Une fois là, il a été accueilli par son vieil ami Eustache et son compagnon Jill . Il a demandé que pour un seul souhait: voir, même pour un instant, la terre d'où le roi et les reines du Vieux-venu. Aslan accordé son souhait, laissant passer cinq minutes sur la planète Terre , pour aider à Eustace et Jill punir les agresseurs à leur école. Caspienne, puis revint avec Aslan à pays d'Aslan , où il a vécu à jamais, même après la fin de la mondiale de Narnia .

Après plus tard

Lorsque vous entrez le pays d'Aslan, la mer Caspienne a été heureusement réuni avec sa femme et son père, il a été rejoint plus tard par Rilian, si elle ne sait pas quand Rilian morts. Caspienne a été l'un des nombreux personnages principaux, avec sa femme et son fils, qui étaient présents à la Grande Réunion dans le pays d'Aslan suivant la fin du monde de Narnia et les décès des trois Pevensie.

Personnages

Un garçon tranquille, la mer Caspienne était en effet un rêveur. De l'époque où il était un petit garçon, il a été enthousiasmé par l'idée de Narniens Vieux. Il n'aimait pas sa tante et il a essayé d'obtenir des animaux de compagnie locaux de lui parler, ce qui suggère que la mer Caspienne n'a pas été heureux à la maison et que la rêverie est une façon pour lui de s'échapper. Caspienne a grandi à vivre un grand nombre des aventures qu'il rêvé, y compris la voile dans le Voyage du Passeur d'Aurore, où il est devenu extrêmement contrarié parce qu'il ne pouvait pas aller au large de la fin du monde avec Ripitchip.

Caspienne était un peu sûr de lui, mais il avait des qualités d'un bon leadership. Son incertitude peut être vu parce que beaucoup de ses premières réactions étaient craintifs. Caspienne pensé Cornelius pourrait le tuer après qu'il eut découvert Corneille nain patrimoine; Caspienne était réticent à quitter sa maison, même s'il ne l'aime pas, et la mer Caspienne ont montré une grande peur de Miraz à plusieurs reprises. Lorsqu'on lui a demandé s'il voulait être roi, la mer Caspienne a dit qu'il ne se sent pas prêt. Caspienne est inhabituellement calme autour de Pierre, ce qui suggère qu'il se sentait sûr autour d'un tel grand guerrier. Ses compétences en leadership améliorée comme il a grandi plus mature.

Bien qu'il soit tout à fait rationnelle dans les livres, la mer Caspienne a été également connu pour avoir un peu d'un caractère dans les films. Cela est également vrai dans le Voyage de l' Passeur d'Aurore livre, où il est devenu très en colère contre Ripitchip . Il a également attaqué près de Edmund sur l'île de mort eau , mais si c'était son humeur ou la magie de l'île est inconnue, il était probablement le dernier.

Compétences et Pouvoirs

Caspian-épée
Epée de Caspian
L'éducation de la mer Caspienne lui a appris à maîtriser dans de nombreux domaines, y compris à l'arc, équitation, et les joutes. Il était aussi, naturellement, très habile à l'escrime. Bien qu'il ait eu sa propre épée dans un premier temps, Peter lui donna son épée Rhindon , comme un signe qu'il était le prochain roi légitime.
Prince-Caspian-and-The-Pevensies-
Caspian et les Pevensie

Apparence

  • Caspian était d'or-tête dans sa jeunesse, et juste comme la plupart des Telmarins. Quand il vieillit, il avait une longue barbe grise. Il a été dit à ressembler à son père.
  • Dans les films, il a eu l'épaule-longueur, ondulé cheveux brun foncé avec des yeux bruns. Dans les films plus tard, il avait grandi chaume et une courte barbe. Caspian était grand et musclé, tout en étant mince et beau.
  • Dans la série télévisée sur la BBC qu'il était beaucoup plus jeune, vers l'âge de Edmunds, avec du gingembre, cheveux frisés courts.

Interprétation

Au cinema,il est interpréter par l'acteur Ben Barnes.

Famille

Voir aussi

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard