FANDOM

Carte de calormen

Carte de Calormen

L'Empire de Calormen était un empire dans le sud de Narnia. Il est le lieu principale dans "Le Cheval et son écuyer". A l'est de Calormen se trouve une grande baie et au nord un désert aride qui le sépare d'Archenland et du Royaume de Narnia

Calormen fut crée en 204 pendant L'Âge de la Conquête de Narnia. La capital de l'empire de Calormen est Tashbaan, cette ville se situe dans la baie de Calormen.

Histoire Modifier

Le Calormene empire a été fondée dans les premiers jours de l' Âge de la Conquête de Narnia , après certains bandits exilés de Archenland ont fui à travers le désert du sud et sont arrivés dans un pays alors non habitée. Ils ont fondé l'empire Calormen dans ce nouveau pays dans l'année 204, qui a débuté dans la bande nord du pays. Cela a été dirigé par un chef de la secte de Archenland qui a été appelé la Tisroc , qui se prétend être un descendant du dieu Tash .

1010862- 3
Beaucoup n'étaient pas d'accord avec la politique de la nouvelle autorité, ils ont migré au sud de la petite nation, et formé leurs propres nations. Au fil des ans, les Calormenes étendu leur empire beaucoup, la conquête de nombreux pays du Sud, dont les habitants s'étaient séparés des premiers colons Calormene, notamment la province de la ville Zalindreh . En 300, ils ont même colonisé la terre de Telmar à l'ouest, mais après seulement deux ans, Aslan tourné la plupart des colons Calormene des animaux muets pour leurs mauvaises actions. Le Remant coloniale a été pillé dans l'anarchie, jusqu'à ce qu'ils soient forcés d'assimiler les 12 pirates qui venaient de la Terre "de la mer du Sud "en 460. Après Telmar est devenu un royaume, il s'est allié avec Calormen, et les deux nations a conquis le Conglomérat de Nations entre les deux pays, et leur fit États satellites de l'Empire Calormen.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard