FANDOM

Bataille de Narrowhaven
1000px-Narrowhavenrevolt3.jpg
Informations bataille
Date2306
PériodeÂge de l'exploration
LocalisationNarrowhaven, Doorn, Îles Solitaire
OpposantL'équipage du Passeur d'aurore contre les hommes de Gumpas.
RésultatVictoire à l'équipage du Passeur d'aurore

La bataille de Narrowhaven est une bataille qui se déroula dans les Îles Solitaires, dans Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'aurore.

Au cours du voyage du Passeur d'aurore, son équipage a débarqué aux Îles Solitaires. Pendant qu'ils étaient là, des marchands d'esclaves capturèrent le roi Caspian, Edmund, Eustache et Lucy, car ils avaient commencé à explorer Narrowhaven. Ils ont pris Lucy et Lucy pour être vendus, mais ils ont enfermé Edmund et Caspian dans le donjon, où ils ont rencontré Seigneur Berne. Caspian et Edmund regardèrent par la fenêtre du cachot, et virent les négriers de chargement de nombreuses personnes sur un petit bateau. Le bateau a été poussé vers la mer, où il a été avalé par la brume verte . Berne les a informés au sujet de la brume, en disant qu'il avait été apparaissant pendant des années, avaler des gens qui n'ont jamais été revus, et ceux qui n'ont pas été vendus comme esclaves ont été sacrifiés pour elle.

Pendant Eustache aurait-être la vente en esclavage (puisque personne ne voulait vraiment lui); Drinian , Ripitchip et le reste des membres de l'équipage a mené une attaque sur les marchands d'esclaves. Comme ils se sont battus, le reste des insulaires, qui avait vécu dans la terreur de Gumpas et ses hommes pendant des années, finit par se courageux et se sont battus avec eux, de reprendre leur île enfin.

Tout le monde se sont battus entre eux esclavagistes, mais les pièces les plus remarquables de la bataille étaient les suivants: -

  • Le chef-esclavagiste Pug , qui a été tiré sur l'oreille par Ripitchip, et puis coup de poing dans le visage par Drinian, avant qu'il ne tombe au sol et apparemment perdu la conscience.
  • Caspian X et Edmund se sont libérés de leurs ravisseurs, la mer Caspian en prenant les clés de leur geôlier tout Edmund lui qui s'est tenue à un étranglement-garde, puis la lutte contre leur sortie.
  • Tavros et Jemain combattu ensemble, frapper plusieurs négriers environ entre eux, y compris celui qui ils ont tous deux touchés, comme dans un jeu de baseball.
  • Nausus la Faune , qui ont combattu avec une hallebarde, avec une habileté incroyable sauta par-dessus les têtes de ses ennemis, frapper une personne sur ses sabots.
  • Eustache, après se libérant de ses chaînes et de courir vers les bateaux pour échapper, tué accidentellement par lui Gumpas frapper dans l'eau avec sa rame, où il s'est noyé sans doute sous le bateau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard