FANDOM

Nightraid2
La Bataille de château de Miraz
ou le Raid château était une attaque surprise des Narniens Vieux sur la Telmarins château royal de Narnia lors de la Révolution de Narnia. Parce que la principale Telmarins armée se préparait à la guerre Comment Aslan , et non la garde de leur château, le Haut Roi Peter a décidé d'attaquer le château. Bien que Caspian X était contre elle au premier abord, il a finalement été forcés de consentir.

Raid arme Modifier

L'attaque a été stratégiquement précédée par un raid contre la force principale Telmarins dirigé par Ripitchip la souris afin d'atteindre l'armement suffisant pour l'attaque du château. Pendant la nuit, Ripitchip et ses souris volé des armes à partir de quatre wagons d'un camp Telmarins, près de l'endroit où le pont sur ​​la Ford de Beruna a été construit. Le Centaur Glenstorm et les Minotaures semblait avoir pris part au raid ainsi, que lorsque les Pevensie première rencontre de la Caspienne et les Narniens Vieux , ils ont été vus transportant plusieurs armes sur leur dos. Ils ont également laissé un message de X Caspienne sur l'un des wagons, en disant: «Vous avez eu raison de craindre le bois-X". Plus tard, quand Miraz confonted Glozelle sur le raid, Glozelle d'abord dit qu'il avait perdu plus d'hommes dans le raid. Cependant, Miraz lui ai dit que trois hommes étaient morts. Ces trois hommes, qui étaient là au moment où Miraz a parlé, ont ensuite été probablement tué par Glozelle: sans doute pour dire que ce furent tués par Ripitchip.

La bataille Modifier

Nightraid

Narnia en charge

Le raid sur le château a eu lieu avant l'aube avec un Gryphon abaissant Edmund sur l'une des tours de châteaux, de l'échanger pour un Telmarins méfiance tour-garde qui a été envoyé en silence. Puis, en utilisant sa lampe électrique à partir de la Terre , Edmund signalé à Susan , Peter et le prince Caspian qu'il était clair pour eux d'être volé po Les trois d'entre eux a atterri sur la Telmarins mur de château, et à tuer les gardes de quart avant qu'ils ne puissent faire l'alarme.

Bien que ce qui se passait, Ripitchip et deux de ses souris avait grimpé dans la guérite de l'extérieur, et avec l'aide de Trompillon avait tué les gardes Telmarins années, et elle a obtenu de sorte qu'ils pourraient faire baisser le pont-levis pour les raiders de Narnia. Les dirigeants des Narniennes troupes, Glenstorm et Astérius , attendaient à l'extérieur du château pour Edmund pour signaler avec sa lampe de poche quand il était temps pour eux d'attaquer. Toutefois, dans son ennui, Edmund avait été paresseusement jetant sa torche dans une main, et elle est tombée accidentellement sur ​​le parapet, où une sentinelle Telmarinsl'ai ramassé. En essayant de comprendre ce que la lumière était la sentinelle mis en marche accidentellement le flambeau, par voie de conséquence l'envoi de signaux confus aux Narniens extérieur.

Castle Raid

Depuis le flambeau était essentiel à l'assaut, Edmund n'a pas eu d'autre choix que de sauter vers le bas et essayer d'obtenir la lumière de la garde sans réveiller tout le château. Vers cette époque, la mer Caspienne a appris que son tuteur, professeur Cornelius , avait été emprisonné dans le donjon, et la mer Caspienne quitté rapidement pour le sauver, laissant Susan et Peter pour trouver Miraz . Sur le trouver, la mer Caspienne a été dit la vérité sur la mort de son père (que son père avait été assassiné par Miraz). Dans un élan de rage, la mer Caspienne a divergé du projet initial, et courut à la chambre de son oncle pour lui faire face, et d'essayer de le forcer à avouer à l'assassiner de la mer Caspienne IX . Caspienne trouvé Miraz et de son épouse, Prunaprismia , endormi dans son lit, et il threatingly mis la lame de son épée sur la gorge de Miraz, éveiller les dormeurs deux. Alors que Miraz distrait Caspienne à parler de mépris, Prunaprismia a une arbalète de derrière la tête de lit, visant à la mer Caspienne. Peter et Susan brusquement irruption dans la pièce, créant une impasse mortelle. Après quelques discussions plus chauffée, Prunaprismia soudainement tiré sur lamer Caspienne, le blessant au bras, et dans la confusion brève Miraz échappé par une porte dérobée, et a suscité la garde du château. Le Narniens Old couverture avait été soufflé en raison de la fougue de la mer Caspienne. Edmund, quant à lui, a pu récupérer sa torche, mais a constaté que, dans la lutte qu'elle avait été endommagée.

Nightraid3
Enfin, il a commencé à travailler à nouveau, et il a signalé l'armée attendait à l'extérieur pour commencer à charger vers le château. Peter, Susan et Caspian X ont réussi à s'échapper Miraz chambres , et ouvraient la porte. Le Narniens, quant à lui, était près du château, et Astérius devancé et a tué l'un des deux Telmarins soldats qui gardaient le pont-levis, tandis que Glenstorm a sorti le second soldat. Heureusement, la porte était ouverte dans le temps, et les Narniens ont combattu avec les Telmarins, avec eux peu à peu gagner.

Tyr , l'un des Satyres , repéré Miraz sur un balcon, et monta dans une tentative de le tuer, seulement pour Général Glozelle de lui tirer dessus avec une flèche. Miraz a vu la chance, et poussé Tyrus du balcon de sa mort. Miraz a ordonné à ses hommes de fermer la porte.

Les archers Telmarins, armés de leurs arbalètes, monté tranquillement sur un balcon, de tirer le plus grand nombre possible de Narnia (même si quelques-uns des soldats Telmarins étions là-bas à l'époque). Edmund (qui observait la bataille de ci-dessus) a remarqué un archer vise à Pierre, et sauta sur le coup de l'archer du balcon, le tuant. Malheureusement pour Edmund, les autres archers l'ai vu, et a commencé à lui tirer dessus. Edmund a réussi à s'échapper, mais il a été suivi par deux des archers. Il ouvrit une porte et coincé dans sa lampe de poche, donc les archers serait incapable de l'ouvrir. Mais son plan a été déjoué quand il a remarqué qu'il se tenait au sommet d'une tour, et le seul moyen d'échapper sautait jusqu'à sa mort. Comme les archers ont défoncé la porte, et lui fit face avec rapières tirés, Edmund a plongé la tour afin d'éviter la capture, mais il a atterri sans problème sur le dos d'un griffon, et ils s'envolèrent sains et saufs.

Les soldats Telmarins frappé Trompillon (qui a réussi à tirer l'un d'eux) sur le corps de garde, et couper les chaînes détenant la herse. La herse a commencé à tomber, pour piéger les Narniens dans le hall principal, mais Astérius se précipita au-dessous, et puissamment organisé l'ouvrir. Peter a demandé à ses forces de se retirer, ce qui permet d'échapper à la plupart des Narniens. Glenstorm attrapé Susan, Peter continué à dire que les Narniens de sortir. Caspienne ont émergé des écuries avec Corneille et trois chevaux. Peter montés l'un d'entre eux, comme il a continué à émettre la retraite.

Lorsque Miraz dit Glozelle de donner l'ordre aux archers de tirer, Glozelle objecté, affirmant que ses hommes étaient encore là-bas. L'ignorant, Miraz a saisi l'arbalète Glozelle, et a donné l'ordre par Astérius prise de vue, tandis que les autres archers tiré certaines des Narniens qui fuient, ainsi que quelques soldats Telmarins.

Lorsque asterius a finalement succombé à ses blessures, la herse tomba avec un bruit puissant, soutenu par un peu cadavre Asterius de dessous, juste assez pour Ripitchip et ses souris pour passer à travers. Prince Caspian, Peter, Susan, Cornelius et la moitié des troupes de Narnia échappé du château, mais le reste a été pris au piège dans la cour du château (y compris les fils de Glenstorm Rainstorm ), qui a encouragé ceux qui ont échappé à courir et se sauver. Ceux qui sont restés piégés à l'intérieur ont été abattus par les archers. Edmund montait un Gryphon sur la cour, et j'ai vu les cadavres.

Peter, Susan, Caspian, Edmund, Trompillon aigri et revêche Nikabrik, Ripitchip, deux autres souris, une panthère, deux loups, Glenstorm , un tigre, cinq Gryphons, trois nains, deux chiens, un petit groupe de léopards, des faunes et des satyres , Ironhoof et Suncloud , cinq Minotaures, et Cornelius survécu à la bataille.

Malheureusement, Tyr, Astérius, Orage, un autre centaure, de deux tigres, un léopard, un loup, et les minotaures autres, satyres et des faunes ont été tués.

On ne sait pas combien de soldats Telmarins ont été tués. Le nombre de victimes Telmarins étaient probablement autant que deux cents morts ou blessés, mais le film ne montre pas combien de vies ont été perdues Telmarins dans la bataille.

Adaptation Jeu Vidéo Modifier

Dans le Prince Caspian jeu vidéo, l'infiltration et de la bataille du château de Miraz a été présenté comme un niveau. Lorsque la partie combat commence, Tyr et Astérius lutter contre les Telmarins jusqu'à Glenstorm vient à leur aide. Astérius courut chercher des renforts, tandis que Tyr et Glenstorm continué à lutter contre les Telmarins. Wimbleweather arrivé, et est piloté par Tyrus quand partenariat avec Glenstorm. Puis Tyrus aide Peter à faire de Miraz, qui conduit à la cinématique où Tyr est tué. Après la cinématique, où Miraz dit à ses hommes de tirer le portail est fermé, la mer Caspienne et Glenstorm poursuivre les Telmarins qui a attiré Docteur Cornélius, et l'ont traîné dans les écuries. Après le départ de Glenstorm, à la suite de sauvetage Docteur Cornélius, la mer Caspienne et le docteur Cornelius sécuriser des chevaux et s'échapper avec les Narniens fuyant, comme le montre la cinématique.

Anecdotes Modifier

  • Cette bataille a été créé à lui seul le film de Disney Prince Caspian .
  • Dans la version NDS du jeu, Ironhoof a été tué au lieu de Rainstorm.
  • Le Raid du château de Miraz a été basée sur la première bataille de Aslan Comment , quand la mer Caspienne et une petite force de nains, centaures, des bêtes féroces, et Talking géant Wimbleweather attaqué le camp de Miraz au lever du jour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard