FANDOM

Anradin
Anradin
Informations personnage
Années?
SexeMasculin
EspèceHumain
AffiliationCalormen

" Vous voulez savoir à propos de mon maître, le Anradin Tarkaan. Eh bien, il est mauvais. Pas trop mal pour moi, pour un coût de guerre à cheval trop à traiter très mal. Mais vous feriez mieux couché ce soir morts que d'aller à un esclave humain dans sa maison demain. "

- Bree parlant à propos de Anradin

Anradin était un Tarkaan Calormen, et le maître de Bree.

Biographie Modifier

«Et maintenant, ô mon hôte, j'ai un esprit d'acheter ce garçon de la vôtre. "
- Anradin

Sur le chemin du nord au Tashbaan pour visiter le Tisroc tribunal, Anradin demandé l'hospitalité d'un pauvre pêcheur nommé Arsheesh.

Après le dîner, le Tarkaan négocié avec Arsheesh pour acheter Shasta , le pêcheur serviteur-boy, qu'il avait sauvé à la naissance d'un bateau que le vent avait porté à la côte près de sa maison. Cette nuit-là, Shasta échappé à cheval Anradin l', Bree, et a commencé son voyage à Narnia . Anradin probablement acheté ou réquisitionné un autre cheval et a continué vers Tashbaan, comme il l'a combattu dans l'armée de Rabadash à la bataille de Anvard , dans laquelle il a été tué.

Anradin1

Caractère et l'apparence physique Modifier

Anradin était un Tarkaan riche et un homme d'affaires avisé, mais un homme dur et cruel, surtout à ses esclaves. Comme de nombreux Calormenes, il baissa les yeux sur les pauvres. Anradin, comme tous les Calormenes, avait coloration foncée. Pas grand-chose d'autre n'est connu au sujet de son apparence excepté que sa barbe était teint cramoisi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard