FANDOM

Alberta Scrubb
Informations personnage
Années?
SexeFéminin
EspèceHumain
Famille*Harold Scrubb (Mari)

Alberta Scrubb est la femme de Harold Scrubb et à la mère de Eustache Scrubb Pevensie. Il n'y a pas mentionner à quel point les Scrubbs sont liés à des Pevensie, ainsi elle peut être la sœur de Helen Pevensie ou Mr. Pevensie.

BiographieModifier

L'Alberta et Harold Scrubb étaient des gens très progressistes. Ils étaient des non-fumeurs, abstinents (non-alcooliques), les végétariens, les pacifistes, les républicains, et portait un type particulier de sous-vêtements. Dans leur maison, ils ont eu très peu de meubles, très peu de vêtements sur les lits, et les fenêtres étaient toujours ouverts. En 1933, ils eurent un fils, Eustache Scrubb Pevensie, dont ils ont soulevé d'être tels qu'ils étaient. L'Alberta semble avoir été le vrai chef de la famille, plutôt que de son mari Harold. La famille fait de leur maison à Cambridge.

En 1942, l'Alberta et Harold a pris dans leur neveu et sa nièce Edmund et Lucy, tandis que les parents des enfants étaient à l'étranger en Amérique. L'Alberta est connu pour détester tous les enfants Pevensie. Elle et son mari ont été facilement influencé par leur fils, et on le croit souvent les mensonges qu'il dit à propos de ses cousins, qui leurs démêlés. Elle préférait être appelé par son prénom par Eustache, au lieu de la mère ou tel.

Lorsque Eustache a commencé à se comporter comme ils l'ont fait, et de devenir plus doux a, meilleur garçon dans les yeux de la plupart, l'Alberta a commencé à se plaindre que c'était Edmund et Lucy influence.

En 1949, l'Alberta et Harold a subi la perte de leur fils unique, Eustache, dans un accident de train. Il était alors 16 ans.

Adaptation du Film Modifier

  • Dans la minisérie BBC 1989, Alberta est référencé (mais pas par son nom) quand Lucy dit qu'elle et Edmund doivent rester avec "notre tante et notre cousin Eustache horrible". Le fait que Lucy se réfère à Alberta et de ne pas Harold peut indiquer que les Pevensie sont liés sur le côté de la famille, mais il n'est pas clair.
  • Dans le film 2010 Walden Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore, Edmund Pevensie vole le nom d'Alberta dans une tentative pour s'enrôler dans l'armée. Il affirme que le nom est une erreur typographique; "Il est censé être Albert A. Scrubb."
  • Alberta elle-même ne figure pas dans le film, si elle est entendue appeler son fils Eustache.

FamilleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard