FANDOM

Coriakinisle
Île de Coriakin
ou la terre des Duffers (également appelé Monopode Île, Monopode Île, ou l' Île des Monopodes) était une île découverte sur la grande expédition du Passeur d'aurore en 2307.

Île Coriakin était la maison de Coriakin , un ancien étoiles et magicien, et ses sujets, les Monopodes .

L'île, tout en étant rempli de Monopodes, a également eu à ce sujet une grande maison, qui était Coriakin, rempli de ses connaissances magiques et sorts. L'île elle-même avait ses jardins et arbres entretenus par les Monopodes, qui les avaient façonnés en des formes étranges, mais unique et de styles.

Lorsque l'équipage du Passeur d'aurore est venu à l'île Coriakin, le manoir et les Monopodes ont tous été invisible, de sorte qu'ils ne pouvaient rien voir, sauf pour les arbustes étranges. Ce n'est que lorsque les Monopodes dit Lucy Pevensie d'entrer dans la maison (après qu'ils lui ont montré où il était), pour lire le sort qui allait les libérer, et tout ramener à l'horizon.

Dans le film , six des pertes Lords a perdu sept trouvé leur chemin vers l'île Coriakin, et lui ai demandé à propos de La brume verte qui menace leur monde. Coriakin connaissait le danger, et leur a dit d'aller à l'Île de Ramandu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard