FANDOM

Les Etoiles étaient un peuple magique de Narnia, créé par Aslan à la Création de Narnia. Ce sont habituellement des corps célestes jouant le même rôle que les étoiles terrestres, mais pouvant prendre une apparence humaine en se rendant à Narnia.

Histoire Modifier

Les étoiles furent la première création d'Aslan à l'aube de Narnia, joignant leur chant au sien pour créer le reste de Narnia. Elles apparaissent déjà disposées en constellations, mais dans une autre disposition que les constellations terrestres.

Les étoiles restaient visibles dans le ciel tout au long de leur existence, en léger mouvement, et en venant se régénérer dans le Monde de Narnia, avec une apparence humaine.

A la fin du Monde, le géant Temps appela les étoiles de Narnia qui descendirent alors de la voute céleste sous forme d'étoiles filantes. Elles entrèrent alors dans le Pays d'Aslan.

Description Modifier

L'apparence et les capacités des étoiles restent grandement inconnues, toutefois, il est certain qu'elles possédaient une grande intelligence. Il est plus probable qu'elles possèdent une apparence humaine dans le ciel, que l'apparence d'une boule de gaz brulant, que l'on retrouve dans le monde terrestre. On ne peut toutefois en être sûr à cause de la lumière intense qu'elles diffuses dans le ciel.

Lorsque les étoiles prennent un apparence humaine à Narnia, elles n'émettent pas de lumière ni de chaleur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard