FANDOM

L' âge de l'exploration a été une période de temps de Narnia de l 'histoire, qui a duré 53 ans de Narnia , à partir de l'année 2303-2356, qui englobe toute la longueur règne du roi Caspian X.

Cet âge a commencé en 2303, à la fin de la Révolution de Narnia avec le couronnement Caspian et la fin de l' Âge des Telmarins de Narnia.

Cair Paravel a commencé à être reconstruit, et le Château de Caspian a repris pour être la capitale de Narnia, jusqu'à Cair Paravel avait rencontré son achèvement . Quand il était complet, le Château de Caspian a été utilisé comme une salle de réunion inter-spéciale. À cette époque, la première quête de Caspian était à recommencer la relation de Narnia avec Archenland en ayant une rencontre avec le roi Nain du château Anvard . Ensuite, il a, avec une petite armée de ses partisans. voyage à Telmar à négocier avec le gouvernement Telmarin à s'allier avec Narnia et Archenland, car après tout, il était un descendant direct de Caspian le Conquérant . En 2304, il a dirigé une armée contre le Ettins de Ettinsmoor , et fait du côté est de la nation une partie de l' Empire de Narnia pour la première fois depuis qu'il avait revendiqué l'indépendance dans l' âge des ténèbres . Depuis, il avait cessé de l'alliance de Telmar avec Calormen, Calormen tenté d'envahir les nations, mais a été défait par l'armée combinée dans le grand désert . Sa plus grande expédition a eu lieu dans les années 2306 à 2307, où il a laissé Narnia pour explorer les eaux à bord du Passeur d'Aurore . Au cours de ce voyage, Caspian a également découvert de nombreuses îles et la Nation Mere people , et soit ajouté ou réintroduit les à l'empire. Il a également découvert et nommé la mer Dernière, Mer d'Argent, et la fin du monde .

L'âge de l'exploration de Narnia
Période : Age of Exploration ( Narnia années 2303-2356)
Précédé par: Le Telmarin Agee (1998-2303)
Suivi par: Les âges plus avancés (2356-2555)

En l'an 2310, a épousé la fille de Ramandu. En l'an 2325 leur fils Rilian est né. En l'an 2345, la Reine a été tué par un serpent et Rilian disparu de trouver et détruire, qui plus tard a été prise et inprisoned pendant dix ans dans Underland par le serpent. Pour le reste de sa vie, Caspian était déprimé à la perte de sa femme et son fils, jusqu'à ce qu'il a navigué loin dans l'année 2356 pour répondre à Aslan sur la capitale des Sept-Iles de Redhaven . Peu de temps après, cependant, Rilian retourné à Narnia pour prendre le trône. L'âge a pris fin à la mort de Caspian et le couronnement de Rilian, dans l'année 2356, marquant ainsi le début des âges plus avancés .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard